TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (10/2700) > >>

angette:
c'est chouette! je vois qu'il y a plein de sorties tranquillous qui se préparent! :D profitez bien!! moi, j'ai encore du mal à sortir le soir... mais ça s'arrangera bientot je pense
t'as raison Boud, avec les jujus, il y a quand même des moments formidables! ils jouent chacun dans leur coin, et tout d'un coup hop! les voilà ensemble entrain de se marrer! j'adore!
Laly, j'espère que Nathan va passer une bonne nuit...

mon fils préféré, c'est la cité de la peur des nuls. j'aime les choses décalés. comme mel brooks aussi.

je regarde une emission où ils parlent d''une table à 800 000 E :o ça me scie des trucs pareils ::)

au moment de poster, j'ai vu ton message Filoute. contente que la journée se soit bien passée pour toi :D et pour la nounou, je pense qu'une enveloppe lui ferai plaisir(le petit cadeau aussi bien sur, mais un peu d'argent lui serait certainement utile aussi) . je lui donnerai à part, pour marquer le coup de Noel.quand à la somme, je ne sais vraiment pas quoi te dire...

folavril:
Bienvenu au tome 2!!!
Bravo sofi pour ton introspection mais vous êtes maintenant 10 fois plus motivées pour remplir les pages.... :D je ne peux pas suivre ;D

angette:
coucou Folavril :D :-*

❀didi76❀:
filoute je suis vaiment ravie que ta reprise se soit bien passée! Et avec une nounou en or, c'est encore mieux!!
Perso, je lui ferais une petite enveloppe à part, histoire de marquer le coup. Quant au montant, je n'ai aucune idée de ce qu'on doit mettre. Ayaya pourrait peut être mieux de renseigner.

Ne t'en veux pas pour Paul, ca arrive à tout le monde! Tu es loin d'être une mauvaise maman! Je comprends que tu t'en veuilles mais rassure toi, dans quelque temps, ce sera un lointain souvenir :-* :-*  

❀didi76❀:
Citation de: folavril le 28 Novembre 2011 à 21:40:23

Bienvenu au tome 2!!!
Bravo sofi pour ton introspection mais vous êtes maintenant 10 fois plus motivées pour remplir les pages.... :D je ne peux pas suivre ;D

T'as raison folavril, on est encore plus pipelettes qu'avant! On veut mettre moins d'un an pour faire les 1000 pages ;).....d'ailleurs, sofi, prépare déjà ton texte pour l'ouverture du tome 3 ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente