TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
Filoute:alors,ce travail????????????????????
❀didi76❀:
moi aussi j'ai hâte d'avoir de nouvelle de la reprise de filoute! en tout cas, elle est contente de sa nounou, c'est déjà un point super important!
Citation de: ayaya le 28 Novembre 2011 à 20:49:43
suis allée sur facebook:trop fort le cache-cache !!!
j'ai réussi à filmer la fin de la partie de cache-cache mais j'ai pas pu mettre plus de lumière car sinon, ils auraient arrêté direct :P
ils sont assez complices, j'adore :D :D :D :D :D
Master 45:
Bonne nuit les petites pouces
**Boud**:
Laly, tu n'as pas l'air d'avoir passé une bonne soirée :-[ Les petits lutins ont été agités, pas cool.
Didi, ils sont trop choux sur ta vidéo. Ici aussi la complicité est très forte entre les deux, c'est surtout Mathieu, très espiègle, qui va vers Marie. Il adore aussi lui faire des calins " de tête ", tête contre tête. C'est trop chou. Et elle , elle lui fait des papouilles dans les cheveux aussi :D
Ahh lala , je confirme, c'est trop bien des jumeaux ! Déjà, un enfant à cet âge c'est génial, mais alors 2, c'est encore mieux !
Questions comptines, c'est quoi votre comptines ou berceuse favorite ? Moi j'en ai plusieurs : Pirouette Cacahuète, Un petit oiseau, Mon âne, Au clair de la Lune.
❀didi76❀:
Moi ils adorent " tourne, tourne, petit moulin " et " il était un petit navire" , des que je chante ça, ça les calme quand ils pleurent, ils se mettent à danser, à dandiner de partout ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente