TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
krick1977:
Bonjour les filles,
Je me permet de pointer ici car je vous "suis" depuis le début de votre grossesse.....la nostalgie de l'octobrette 2009....
Vous me faites rire souvent et je me retrouve dans beaucoup de vos interrogations (juste un an avant..)
Donc je voudrai continuer à vous suivre de loin sur ce tome 2.
Bonne continuation.
♥ayaya♥:
Bienvenue Kik !!!!!
tu peux aussi nous suivre de près,si tu veux......! ;D
❀didi76❀:
je suis d'accord ave toi ayaya: kik, pourquoi nous suivre que de loin? tu es ici la bienvenue, et tu peux nous suivre de très près ;)
isa zut de flute de crotte de bachibousouz pour le repas >:( >:( >:( >:( >:( >:(. as tu essayé quelque chose d'un peu plus consistant que des purées, un truc avec plus de morceaux?
je comprend ton énervement, je serais pareil!!!!!
laly ça a empiré les boutons de Enzo ou pas? si demain ça n'a pas diminué, tu devrais peut être consulter, non?
odret:
Isa : je te comprend entièrement.
Chez nous depuis jeudi soir quand Titou (c'est pour qu'il passe incognito ;D et le 2nd c'est Didi mais le vrai celui ci ;D ;D ;D ;D ;D ;D )voit arrivé l'assiette de purée, il regarde ce qu'il y a dedans et fait une colère, les doigts dans la bouche ..... j'attends (du moinbs je donne à son frère) puis petit à petit se calme et mange toute sa ration ... il fait preil à ma mère quand elle le garde MAIS ne l'a pas fait hier à la crèche ... ::) ::)
je pense qu'à la crèche il a l'attention détournée par tous les autres enfants et que c'est parce qu'il a mal aux dents ..... il a des gencives ENORMES :o :o :o :o je vous promets c'est impressionnant, mon pauvre loulou a super mal.Me tarde qu'elles sortent ENFIN ces prémolaires ....
bon trop contente ce soir mon petit frère rentre.Il travaille à coté de st tropez c'est la parrain de MON didi, et il ne les a pas vu depuis avril (il est cuisinier) donc autant vous dire qu'il lui tarde aussi car avril ils n'avaient que 7 mois .... alors vive l'éveil depuis .... rien qu'à voir la vidéo de facebook , il a trop rigolé ................. d'ailleurs Diiiiiidi : merci pour mon accen :-[ :-[
du coup ce sera une excuse pour faire une raclette ce soir .... mmmmmhhh :D
sinon :
Laly : pas cool pour ton bonhomme, j'espère que ce n'est que l'antibio.Tu as vu le doc ou que la pharmacienne ?? peut être faudrait il allé le voir, non ?
Didi : super les loulou à la vidéo, j'adore quand ils rigolent ensmble ici aussi !
odret:
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( moi j'en ai pas ............... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente