TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
angette:
pour les maternelles, je regrette toujours la 1ere animatrice maïtena quelque chose...
didi,je t'enverrai bien un petit colis avec le parmentier, mais bon... ::) mais le coeur y est!!
Fiona, alors? que va faire Joris aujourd'hui?? c'est vraiment par palier leur évolution! et pendant tout le temps qu'ils ne font rien de spécial, ils se préparent...
**Boud**:
Fiona, c'est parti pour Joris ! Les petits nous surprendrons toujours ;)
❀didi76❀:
BRAVO JORIS!!!!!!! C'est un sacré palier qu'il a franchi d'un coup! 4 pattes+bravo+ une dent, waouhhhhhhhhhh :D :D :D.
♥ayaya♥:
moi aussi je préférais Maitena pour animer les maternelles....
j'aimais bien Karine Lemarchand,mais elle m'enervait à toujours dire:ahhhhh bon?????????? comme si elle apprenait plein de choses,alors que j'espere quand meme qu'elle savait deja ..... ;)
Chouss:tu as de la chance qu'ils acceptent le lacteol dans le yaourt:ça a quand meme vachement de gout,je trouve....
Jade avait 38,8 ce matin...
oui,j'ai bien dormi,car elle a dormi avec nous !!!! par contre,il parait qu'elle a passé son temps à mettre des claques à R'né,il dit qu'il n'a pas dormi....
et je n'ai pas eu à me lever pour Ophélia,donc,de mon coté,nickel:ça fait du bien....
le medecin m'a dit qu'effectivement elle ne donnerait rien de plus fort que l'antibio.....et qu'il faut 48 h pour qu'il fasse baisser la fievre,donc on verra demain.....
mais depuis tout à l'heure,je trouve que ça ronfle quand elle respire,et j'ai un doute pour Op+hélia:j'en ai marre de me prendre la t+ete....
en plus,+elle+ vi-en+t de r+efai-re une cou+-c9he:ah,merci Ophélia,elle a trouvé une touche marrante sur le clavier.....
isabelle90:
ayaya je me demandais aussi aussi pourquoi tu mettais des "+" partout ;D ;D
fiona waaaaa joris ne fait pas les choses à moitier !! bravo à lui !!
angette ta recette de parmentier de canard à l'air super bonne ! tu m'en envoie aussi ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente