TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
moi j'ai bien rigolé avec les +!! je me suis dit qu'il doit y avoir un message codé mais je suis trop blonde pour comprendre ;D. ah ça y est je viens de comprendre, Ophélia envoie un message à ma fille pour lui apprendre une nouvelle bêtise!!!
♥ayaya♥:
traduction:
bip-clemence-bip-cafard-bip-fourmi-bip-chenille-bip-colimaçon-bip-pele à litière-bip-miam-miam
oui,ici,ce matin,j'ai retrouvé la pelle à litière dans la chambre des filles.....
je précise que je ne la rince jamais,je la balance derriere le bac à litière......
je n'ose pas imaginer ce qu'elles ont fait avec ce nouveau jouet.....
:-X
❀didi76❀:
Arrete de donner des idées à ma poupette!!!!! Elle en a déjà assez comme ça ;D ;D
Mon petit chat tient de plus en plus debout sans appui( mis à part les pieds bien sur ;D), il arrive à se baisser et à remonter sans s'aider de ses bras, il teste de plus en plus son équilibre.....bientôt un début de marche????
Ma poupette est plus dans la compréhension des choses, quand je lui demande de me donner quelque chose, elle va le chercher et me le ramène, quand je dis on range les jouets, elle me rapporte un à un les jouets pour que je les range dans les bacs, elle fait très attention à son frère, allant lui chercher un jouet quand il pleure, voulant lui faire un bisous( bon elle veut faire un bisous et mettre la langue en même temps :P) , une caresse, enfin elle est très attentionnée! :D
.....ça grandit si vite.........
♥ayaya♥:
boud:sur la 5,le journal de la santé,c'est sur l'herpes,labial entre autre....
isabelle90:
ayaya la pelle à litiere :-X alala sacré jade et ophélia !
dans la série bébé-crado ;D se matin pendant le bain , j'ai vu marc faire pipi dedans et 5minutes apres prendre le gobelet avec lequels je les rince et boire l'eau du bain ;D :-X elle devait avoir un sacré gout l'eau !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente