TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
angette:
Loris est né le 10. mais on va le feter aussi le 18. et effectivement, c'est pénible de devoir prévoir les cadeaux pour 1 an! petit, ça allait, c'était assez facile de prévoir ce dont il aurait besoin 6 mois après, mais maintenant, c'est galère car je ne sais pas ce qui va lui plaire dans 6 mois!
**Boud**:
Citation de: angette le 05 Décembre 2011 à 09:36:15
Loris est né le 10. mais on va le feter aussi le 18. et effectivement, c'est pénible de devoir prévoir les cadeaux pour 1 an! petit, ça allait, c'était assez facile de prévoir ce dont il aurait besoin 6 mois après, mais maintenant, c'est galère car je ne sais pas ce qui va lui plaire dans 6 mois!
tout à fait d'accord . Bon normalement , passé deux ans, ils jouent plus longtemps avec leur jouets.
Ayaya, j'ai aussi mi les maternelles, mais c'est la fin... ce genre de sujet m'aurait beaucoup interressé quand Rémy était bébé.
C'est mieux les Maternelles depuis que ce n'est plus la même animatrice ? J'ai l'impression que oui, mais je ne regarde très peu.
❀didi76❀:
salut!!
ayaya comment vont tes pepettes aujourd'hui? tu as mieux dormi?
isa chez nous aussi chacun le notre (d'ailleurs on se dit souvent heureusement qu'on a des jumeaux, sinon un des parent serait frusté ;D ) on a une fille à son papa et un garçon à sa maman!!
angette tu me mets l'eau à la bouche avec ton parmentier de canard :P :P :P. ça fait trop envie!!
filoute je suis trop contente d'avoir des nouvelles!! en effet, ça ne doit pas être évident de jongler entre les enfants, le travail, la maison....mais tu es une fille pleine de ressources, tu manies ça d'une main de maître et tu arrives même à nous lire: Bravo!!!
fiona alors, les baies vitrées de la véranda se montent?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*fiona*:
Filoute, contente de te lire :-* :-* :-*
Ayaya, ça va ce matin et tes puces?
Didi, non pas encore les baies vitrées mais les ouvriers sont là (je viens de leur servir un ptit café ) là, ils terminent le toit.
avec mon mari on a trop hâte :D
Angette, super la vidéo ;D trop trop craquant !
hier le jour de leur 14 mois, Joris s'est mis à faire du 4 pattes pour la 1ère fois (eh oui!! jusqu'à maintenant c'était uniquement à reculons) 5 mn après il faisait bravo pour la 1è fois ! et ce matin j'ai vu qu'il avait perçé une 7è dent !! rien que ça lol ;D
*fiona*:
Odret, j'arrive pas à voir ta vidéo, je dois mettre à jour fla*sh pla*yer mais j'y arrive pas :-X pourtant je n'ai plus aucune mèche blonde maintenant ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente