TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (68/2700) > >>

**Boud**:
Salut !

Angette, elle m'a dit que Rémy serait suivi seul ou petit groupe de 2 ou 3 enfants.
Oui je me suis trompée pour la date  :P En fait je me suis trompée de semaine ! Hâte d'être aux vacances ! Tout le programme que j'ai donné,sauf WE, et bien c'est pour la semaine prochaine...

Isa, c'est bon la raclette, mais coup sur coup, ça donne moins envie... Comme on est peu invité ( à notre demande, trop compliquer de sortir avec 4 enfants  ) , ben c'est nous qui gérons !  :P
Les petits grandissent, ça va être de plus en plus facile de les sortir. Nous aussi on parlait de cela aussi hier, maintenant qu'il n'y a plus de bébés ( après les jumeaux ) on va bientôt commencer à faire des sortie en famille.

Ayaya, comment vont les filles ce matin ?

Laly ??

Ici, ras, le réveil fût difficile, mais ça va mieux.
Je commence à réfléchir au repas de Noel et jour de l'an, c'est nous qui recevons. Je fais le plat et le dessert.  J'ai vu une recette de bûche à l'ananas ou à la mangue, ça me tente pas mal... Pour le plat, je ne sais pas trop...  ???

angette:
Boud, pour l'anniversaire de Loris, pour le repas(qui ressemble à un repas de Noel ;)), cette année, je fais du parmentier de canard servi en petite cocotte avec unepoelée de cèpes pour accompagner. pour le parmentier, je vais faire purée simple dessous, confit canard émiétté, puis sur le dessus purée pdt/patate douce. l'avantage, c'est que tu peux le préparer la veille, et faire réchauffer 10mn juste avant de servir(c'est d'ailleurs meilleur réchauffé) ça peut te donner une idée....

**Boud**:
Merci Angette !! Je trouve ton idée très sympa ! J'adore le parmentier de canard en plus ! Peut être pas pour Noel où mes parents sont plutôt classique ( Dinde, chapon, cochon de lait, filet de boeuf, etc ) mais pour l'anniv de Bastien ça va le faire aussi ! Il est né le 19/12, et Loris ? On va exceptionnellement fêter son anni le 18 parce que le WE suivant c'est Noel, et celui d'après le jour de l'an .... Pauvre ti loup, c'est pas génial d'être né à cet période de l'année. Heureusement pour le moment il ne s'en rends pas compte.
D'ailleurs on le ressens aussi, on a acheté plus de cadeaux pour lui, on était en manque de cadeaux pour Bastien, on a attendu un an pour lui faire des cadeaux, c'est long !  :P On voulait tout acheté dans le magasin, et puis on sait que lui va jouer avec, contrairement à Rémy qui joue une journée, et encore, avec ses jouets.... c'est frustrant.   :-\

♥ayaya♥:
les maternelles:c'est ma consultante en allaitement de la maternité !!!!!!!!! (elle m'adore ;D)

isabelle90:
ayaya je viens de mettre les maternelles pour voir le sujet ! si elle parle d'une maman de jumeaux qui assure on saura que c'est toi ! :D ;D

chouss chez nous aussi pour les jouets c'est un bac en plastique , ils ne tombent pas dedans ils font expres d'y aller !

hier chez nos amis on a remarqué quelques choses de flagrants , quand c'est papa qui part maurice se met à pleurer et quand c'est maman qui part c'est marc ! on a chacun le notre  ;D lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente