TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
*fiona*:
Filoute, alors le bilan de cette 1ère semaine ?
profite bien de ton week end et de tes loulous !
Laly, voici un autre smiley pour toi :D
❀didi76❀:
bonjour!
j'adooooooooooooore le smiley de laly!! ça lui va bien!! manque plus que canard à côté qui fait la tête!
boud alors cette soirée?
ayaya c'est bien, bravo, tu n'as pas allumé la lampe, le père noël doit être fier de toi! j'espère que les minettes ont bien dormi et toi aussi d'ailleurs :-* :-* :-*
Master 45:
Citation de: ayaya le 02 Décembre 2011 à 22:02:04
bon,le kiné est venu,je trouve qu'il n'a presque rien sorti...en tous cas,elle n'a pas vomi....
Jade tousse aussi,je la trouve chaude,mais le thermometre dit 37,4...je verrai plus tard....
rien compris au mouchage (sympa,il a aussi mouché Jade),il faut appuyer fort en haut de la gorge sous le menton,pour mettre la langue contre le palais....le mec avait l'air pas enervé,mais un peu,je pense qu'il en a marre de voir des bebes toute la journée malades,en partie parce que les parents n'osent pas -n'arrivent pas à moucher correctement...
je comprends bien,mais je ne me vois pas le faire.....
r'né a vu,il essaiera peut etre demain...
Ayaya, ne t'inquiètes pas, cette façon de moucher est plus pour les kinés ; nous on reste au mouchage "normal" cad mettre du serum phy et de prendre le mouche-bb ! Et pourtant, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu faire sur Olivia mais pas facile à faire pourtant ...
**Boud**:
Salut !
Alors hier ma soirée super ! On a donc mangé Indien , me suis fait plaisir ;) Entrée+plat, mais alors pas de dessert, j'en pouvais plus ! :P Je suis rentrée vers 00h
On a juste fait un resto, elles étaient fatiguées après leur journée de travail, mais on se refera des petites soirées comme ça plus souvent.
Ayaya, j'ai trouvé cette vidéo qui ressemble à ce que tu décris. Attention, c'est franchement impressionnant, car fait par un kiné à l'hôpital... mais très bien expliqué.
http://www.youtube.com/watch?v=1uTmWvUiKDg&feature=related
Et là ,
le mouchage naso-buccal !! :-X
Master, Bravo à Camille !! :D J'ai hâte moi aussi, je pense essayer dans 2 ou 3 mois.
**Boud**:
Citation de: Boudiounette le 03 Décembre 2011 à 09:50:19
Et là ,
le mouchage naso-buccal !! :-X
http://www.youtube.com/watch?v=lfZjYx_hHoc&feature=related
Y'a plein de vidéo sur youtube ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente