TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
Master 45:
Oui c'est sûr on est loin d'avoir fini ...
♥ayaya♥:
et moi,le pere noel comprendra que ma lampe ne pouvait pas rester sur le balcon 23 jours !!!! ;) ;)
MAIS,MOI,je ne l'ai pas branché,juste déballée et mise à sa place,mais je l'allumerai le 24 !!!!!
oui,Angette,je me dis souvent que ma maman m'a envoyée cette surprise:2 poupées aux yeux bleus (ma passion secrète,sujet de dispute avec elle qui avait des yeux noirs :P),ma soeur,qui est plus que croyante,tres tres mystique,m'a dit l'autre jour que notre mère allait tres bien,il parait qu'elle a passé les niveaux avec brio pour quelqu'un de parti de cette maniere...... :-X
bon,le kiné est venu,je trouve qu'il n'a presque rien sorti...en tous cas,elle n'a pas vomi....
Jade tousse aussi,je la trouve chaude,mais le thermometre dit 37,4...je verrai plus tard....
rien compris au mouchage (sympa,il a aussi mouché Jade),il faut appuyer fort en haut de la gorge sous le menton,pour mettre la langue contre le palais....le mec avait l'air pas enervé,mais un peu,je pense qu'il en a marre de voir des bebes toute la journée malades,en partie parce que les parents n'osent pas -n'arrivent pas à moucher correctement...
je comprends bien,mais je ne me vois pas le faire.....
r'né a vu,il essaiera peut etre demain...
☆Chouss☆:
Ça a l'air sport cette façon de moucher ... Je ne sais pas si j'oserais.
♥ayaya♥:
merci Filoute (et toutes...)
Chouss,il y a des videos ,je ne sais plus ce qu'il faut taper,les novembrettes avaient mis le lien:je crois que c'est physiomer* qui a fait la video,donc "mouchage physiomer"? j'ai tapé "video kinesitherapie respiratoire",et je l'ai retrouvé..
*fiona*:
Boud, j'espère que tu profites bien de ta soirée :D
Camille
Didi, ça va mieux j'espère ton mal de tête, alors M. Didi t'a aidé ? ;D ;D euhhhh en fait je ne veux rien savoir du tout ::) ;D ;D ;D en fait je voulais juste caser ce smiley que j'adore ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente