TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (61/2700) > >>

☆Chouss☆:
Boud, super pour la soirée. Cela doit faire beaucoup beaucoup de bien. Indien, j'adore. Quand je suis allée en Inde pour le boulot, j'ai pu goûter à plein de plats ... j'ai quand même ramassé une intox alimentaire d'enfer (pour le coup, le smiley de Boud me ressemble bien).

Faut que j'aille voir la vidéo ... c'est reparti ici : nez encombré, toux ... sérum phy, mouchage, ... j'en ai marre mais c'est indispensable pour éviter la bronchiolite.

Cet aprem, faudrait que je passe chez le coiffeur pour faire couper la frange de Clément. Je ne veux pas essayer moi-même (pauvre gosse) mais je n'ai pas non plus envie que le coiffeur coupe les petites boucles qu'il a derrière  :-\

Pas beaucoup dormi ... endormie très tard puis Manon et Clément se sont réveillés plusieurs fois. La journée promet d'être un peu difficile.

odret:
je vous charge une vidéo de mes loulous sur face de bouk (c'est mieux que le mouchage de nez .... lol) et ON CRITIQUE PAS MON ACCENT Didi

angette:
petite vidéo ici aussi, je l'ai mise sur youtub*, mon mari ne la veut pas sur face de book(peur du ridicule ;D)
http://www.youtube.com/watch?v=i7Gxs1yCPE0

soyez patiente, après la famille canard, vous avez la famille chat-chat...

Master 45:
Trop mignon !!!!!!  ;) ;) ;) ;)

Faut dire à Mr que le ridicule ne tue pas

Au moins, c'est un papa qui joue avec ses enfants

☆Chouss☆:
C'est super rigolo de les voir marcher (tant chez Odret que chez Angette) et de les voir imiter.

Ces vidéos sont vraiment extras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente