TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
laly tu as bien fait d'arrêter, et pis faut pas avoir honte d'être indigne de temps en temps ;D, moi j'aime bien être indigne quelque fois ;D ;D( chuuuuuut, le dites pas au père Noël, sinon, il va pas me rapporter mes cadeaux :P )
master viens nous faire peur sur les bêtises découvertes que nos petites pousses vont faire! ;D ;D
Master 45:
Citation de: ~ Laly ~ le 28 Novembre 2011 à 16:51:23
Au fait, j'vous ai pas dit pour ma pilule et mes règles au milieu de la plaquette... ::) , j'en ai parlé à mon médecin samedi, et il m'a dit qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, que ça peut arriver. Bon, alors tant mieux si j'ai mes règles un jour par mois !
C'est pour çà que le stérilet est génial ; j'ai plus mes règles depuis 18 mois !!!!! 8) 8) 8)
Boud, çà va mieux tes douleurs ????
Et merci de votre accueil :-* :-* :-* :-*
❀didi76❀:
Un jour par mois.....le doux rêve pour moi :P moi c'est plutôt genre "règles de mammouth" ;D
Demain soir, je fais une petite soirée ciné avec mes copines du boulot: un petit encas avant la séance toutes ensemble et on file voir twilight 4 ( je sais laly, tu vas être jalouse de mon rdv avec mon Edward chéri ;) ) départ de la maison à 18h30, c'est papa qui gère les loulous, maman va s'amuser!!!!
Master 45:
Citation de: didi76 le 28 Novembre 2011 à 16:58:32
Demain soir, je fais une petite soirée ciné avec mes copines du boulot: un petit encas avant la séance toutes ensemble et on file voir twilight 4 ( je sais laly, tu vas être jalouse de mon rdv avec mon Edward chéri ;) ) départ de la maison à 18h30, c'est papa qui gère les loulous, maman va s'amuser!!!!
T'as bien raison ;) ;) ; n'hésitez pas à vous accorder un petit moment à vous sachant qu'ils grandissent vite, qu'ils rampent ou marchent et là c'est la porte ouverte à tout ;D ;D ;D ;D
**Boud**:
Master quelle mémoire !!! :o :o :o Tu m'épates ! Sur le coup, je ne comprennais pas ! :P :P
Oui ça va mieux, merci ;) J'ai eu très mal le 1er jour, puis assez douloureux pendant une semaine, et ensuite quelques tiraillements de temps en temps. Là j'ai mes règles, bien moins abondantes ! Chouette ! C'est pour cela que je voulais un stérilet à hormones. Le doc m'a dit d'attendre quelques cycles pour que l'effet soit "visible". Mais j'avais toujours quelques pertes de sang en dehors des règles. Je revois le gygy dans 15 jours je lui en parlerais.
Pour moi, sortie entre filles vendredi soir ! C'est ma 1ere sortie de ce genre depuis bien longtemps, en particulier le soir... On va se faire un petit resto, ce sera sympa.
C'est le Chat Potté que je voudrais voir, j'adore ! J'irais avec Rémy le 10/12, ce WE on très pris. Le samedi on fait nos achats de Noel, ma BM vient garder les petits le matin et midi, et dimanche soir va à Paris voir le spectacle de Blanche Neige sur glace à Bercy ( offert par le CE de mon mari :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente