TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
Moi aussi j'aimerais aller voir Intouchables...ça sera pour plus tard, j'attendrais qu'il sorte en DVD :-\
boud super week-end end en vu! Génial!!! Le chat Potter doit être pas mal, comme les Shrek!mais j'ai personne à emmener pour avoir une excuse :P, tu me prêtes un enfant??? ;D
Je viens de surprendre Raphaël en train d'enlever la prise d'une lampe, je lui dis NON avec ma grosse voix, et la il essaye vite fait de la remettre et file à toute vitesse( aussi vite que son 4 pattes l'emmène) se réfugier .......derrière sa soeur ::) ::)
❀didi76❀:
Moi c'est Harry Potter!!! Entre twilight et Harry, j'ai tout lu et vu plusieurs fois, je suis trop fan!!!
**Boud**:
Lol Didi ! Il est malin de petit Raphael ;)
Ici je viens de mettre de la musique pour enfants ( les bons vieux classiques, L'empeur sa femme et le petit prince, Mon âne, Il pleut bergère, En passant par la Lorraine , LE pont de Nantes, etc... j'adore cette compile ! Moi et mes traditions... ;D ) Bref, les petits adorent, ils se dandinent tous les deux c'est trop mignons :D
Ici, mes films préférés sont Le seigneurs des anneaux , la trilogie, vu maintes fois, et les films de Tim Burton. Pirates des Caraibes j'aime aussi. Oui, en fait J'AIME Johnny Deep !!! :P :P :P
❀didi76❀:
j'ai les même traditions que toi Boud ;) ;) ;) tous les matins, pendant que je papote avec vous, ils ont le droit à leurs comptines en musique. mais depuis hier, j'ai changé de registre: à nous les "petit papa Noël, douce nuit, vive le vent,........". on prepare les fêtes ;D ;D ;D ;D ;D ;D
bon, c'est pas tout mais j'ai ma séance d'abdos à faire :P :P :P :P :P ( je sais pas si ça marche mais j'ai "l'impression" que c'est moins mou ;D ;D ;D, c'est peut être juste dans ma tête mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que je sois bien justement la dedans ;) )
*fiona*:
waouh il est déjà super actif ce tome 2 :D
bon je repasse tout à l'heure les petits attendent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente