TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
**Boud**:
J'ai fait un père Noel en pâte fimo, et les enfants des serpents ;)
Laly, tu as un autre antibio du coup ?
Rien de tel que les vielles télécommandes ou vieux téléphones. Ma BM nous a donné déjà plusieurs vieux tel, ils adore, et aujourd'hui Mathieu s'éclate avec un faux Ip*hone .
Master 45:
Citation de: didi76 le 28 Novembre 2011 à 15:45:43
master viens papoter avec nous!!!!!!
Merci je n'y manquerai pas !!!! ;) ;) ;) je suis un peu décalée par rapport à vous car les miennes ont presque 21 mois :D :D :D Mais je trouve que tous vos loulous ne sont pas en retard ... sur les bêtises ;D ;D ;D ;D comme sauter du canapé par exemple
angette:
et ben Laly, l'allergie aux antibios, c'est pas simple ça :-\
Boud, j'ai vu tes fimos sur BS, il est super ton père noel :D
Master, c'est chouette que tu viennes papoter! tu pourras nous dire quelles bêtises ils vont faire, on pourra anticiper ;D
**Boud**:
Citation de: Master 45 le 28 Novembre 2011 à 16:40:13
Citation de: didi76 le 28 Novembre 2011 à 15:45:43
master viens papoter avec nous!!!!!!
Merci je n'y manquerai pas !!!! ;) ;) ;) je suis un peu décalée par rapport à vous car les miennes ont presque 21 mois :D :D :D Mais je trouve que tous vos loulous ne sont pas en retard ... sur les bêtises ;D ;D ;D ;D comme sauter du canapé par exemple
100% d'accord ! Tu es la bienvenue ;)
Tu sais moi je parle beaucoup de mes grands de 3ans et 6 ans, alors 21 mois, pas peur ! ;D ....
**Boud**:
Citation de: ~ Laly ~ le 28 Novembre 2011 à 16:45:57
Non, pas d'antibio en remplacement. Le traitement était de 8 jours, et là ça fait 7... Je sais qu'il faut toujours aller au bout normalement, mais bon tant pis, on verra bien :-\ (mère indigne que je suis).
J'aurais fait comme toi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente