TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
**Boud**:
Citation de: didi76 le 02 Décembre 2011 à 10:38:36
vas tu réussir à décider tes copines pour faire un p'tit ciné après? parce que là, avec un bon resto+des copines pour rigoler+un bon film========== Boud hyper méga heureuse!!!!!
C'est clair !!! ;D ;D
Intouchables j'adorerais le voir, on verra comment se déroule la soirée.
Citation de: ~ Laly ~ le 02 Décembre 2011 à 10:42:01
Boud, tu m'invites dans ton resto Indien ?! :D
Tu viens quand tu veux ! ;) D'ailleurs, il t'arrive de venir en région parisienne ?
♥ayaya♥:
pas tout lu.......
en retard:pas donné les douches !!!!!!!!!
bonne nuit,ça va......
Boud:merci beaucoup,r'né va regarder le lien depuis le bureau!
isa:c'etait etrange les tarifs de l'autre nounou! je ne peux pas te donner les tarifs actuels,je suis larguée de ce coté,mais il y a un site super,ça ressemble à "assistante maternelle biz",un truc comme ça!
sinon,va sur le fil que j'ai conseillé à Chouss "temoignage de mamans sur le metier d'assistante maternelle",les filles te diront!
tu sais,pas sure qu'elle accepte d'enlever les repas,certaines se "ratrappent" la dessus,si tu vois ce que je veux dire..... ;)
❀didi76❀:
ayaya rhaaaaaaa, comment ça tu n'as pas donné les douches :o ;D ;D ;D, tu me fais trop rire,t'es comme moi, si tu fais un truc comme d'hab, ça va pas!
Sinon, grande nouvelle aujourd'hui ( non, non, mes enfants ne marchent pas :P) ma poupette a trouvé la marche avant quand elle est dans sa voiturette!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiii ;D ;D
Par contre, j'ai un petit chat potelé qui s'est levé du pied gauche, il chouine pour tout et n'importe quoi ::) ::)
☆Chouss☆:
Coucou à toutes,
Je ne viens pas polémiquer car franchement j'ai pas le coeur à ça et que j'ai autre chose à faire ...
Je pressentais être persona non grata avec plusieurs personnes ici depuis quelques temps ; ça s'est effectivement confirmé ce matin. Je ne m'étendrais pas ici ... j'ai préféré voir ce point en mp avec une en particulier.
Je suppose par ailleurs que ça a pas mal circuler sur mon compte en "off".
Vous comprendrez aisément que je ne puisse pas venir discuter ici tout en supposant qu'il se passe quelque chose derrière à chaque fois que je poste.
Je suis très déçue, c'est vrai.
Je trouve que c'est du gâchis mais tant pis.
Je n'ai pas voulu laisser "lyncher" une copine et j'aurais fait la même chose pour chacune d'entre vous.
Ca m'a coûté l'amitié de certaines ... c'est dommage.
Je garderai un excellent souvenir des moments que nous avons partagés ensemble de la découverte de nos grossesses, des récits de nos ventres qui poussaient à n'en plus finir, de nos coups de blues, de l'attente des naissances des petites pousses, des épreuves que nous avons traversées, des pleurs, des fous rires.
Bon vent à toutes et encore merci !
¤~Louvette~¤:
Isa: J'espère que tu vas trouver la solution qui te convient le mieux, c'est vrai que c'est pas évident ces histoires de nounous, c'est tellement cher... :-\
Courage. :-* :-*
Citation de: ayaya le 30 Novembre 2011 à 23:17:36
au debut il voulait un truc qui fait ecran,clavier,mais sans la grosse tour(un tout en un,qu'il me dit ::)),
Un minitel...? ??? ??? ;D ;D ;D ;D ;D ;D
(si tu as besoin d'un conseil, mon mari peut t'aider aussi. ;))
Pleins de bisous guérisseurs à vos malades les filles! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente