TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (48/2700) > >>

isabelle90:
merci pour vos messages  :-*  :-*
ayaya je vais aller voir sur le fil que tu dis . je trouve ça bizarre qu'elle se "rattrape" sur les repas , c'est pas honnete je trouve ! je l'ai appelé , j'y vais lundi matin pour voir tous ça.

chouss ??? je ne comprends pas ce qu'il se passe .  :-* :-*

❀didi76❀:
chouss  ??? ??? ??? ??? ??? ??? je n'y comprend rien de rien! cette histoire était belle et bien enterrée, mais pas pour toi je vois. franchement je ne comprend pas ce que tu dis, et je ne sais même pas quoi te répondre. j'ai l'impression d'être jugée, et assez négativement en plus :-[
ce forum appartient à tout le monde, octobrettes 2010 mais aussi toutes les mamans et papas qui vivent la même aventure que nous! alors fais ce que bon te semble mais la porte reste ouverte :-*
je suis sans voix..............

je reviens, mon bonhomme a fini sa grosse commission, je vais le coucher.....

odret:
chouss : de mon côté aucun MP , tu sais je suis au boulot et un peu déconnectée mais je ne me sens pas concerncé par "des dicsussion^à ton sujet en off".
Après on se verra sur facebook pour parler plus amplement ma cocotte ... en plus je viens d'acheter un i-phone .... bix poulette !  :-*

bon cette nuit et pour la première fois depuis plus d'1 mois Adrien ne s'est pas du tout réveillé de la nuit ........... mais thibaut si.(mais apparemment il a dit qu'il en souffrait énormément lui) Après on y croit on y croit pas, moi j'y crois !  :-* :-*

♥ayaya♥:
quand je dis qu'elles se rattrappent avec l'indemnité repas,je veux dire que celles qui trouvent que le taux horaire est insuffisant (tu te souviens,je t'ai expliqué qu'on ne peut pas depasser un certain montant par jour?),bah elles prennet plus cher pour les repas (il n'y a pas de maximum je crois),afin de gonfler le salaire.....
en meme temps,c'est cher pour les parents (bon,il y a les aides aussi...),mais il faut aussi penser que c'est un métier,une sacrée responsabilité,c'est normal qu'on ait un "vrai" salaire à la fin du mois...(en fait il faudrait davantage d'aides pour les parents,et surtout,en fonction des revenus:que les mamans qui travaillent pour gagner un petit salaire aient davantage d'aides.... :-\)

isabelle90:
odret moi aussi j'y crois aux guérisseurs . super pour adrien , et pour thibaut si il en souffre beaucoup ça peut aussi mettre quelques jours à faire effet.

ayaya oui c'est vrai que tu m'avais parlé de ça . sinon je comprends bien aussi que c'est leur salaire à elle pas de soucis là dessus c'est leur métier et tout métier mérite salaire comme on dis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente