TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
on est de vraies piplettes sur le tome 2, y'a pas de honte à avoir, le principal c'est que tu sois là :-* :-* :-*
isa la situation n'est effectivement pas évidente, la nounou a des tarifs très hauts, et travailler pour ne rien gagner c'est pas super :-\ :-\ :-\ . essaye de revoir les tarifs avec la nounou :-* :-*
maurice doit te faire peur quand il fait ça :o :o pleins de :-* :-* :-* :-* guerisseurs mon p'tit bonhomme :-*
bon, je repars à la recherche de la robe de princesse.....
❀didi76❀:
j'adore celle là: http://www.hm.com/fr/product/93829?article=93829-A#article=93829-C
par contre, il n'y a pas de vente en ligne >:( >:(, et le magasin le plus proche est à ..........60km (vive la campagne!!!) bah, ce sera l'occasion d'aller faire les boutiques en famille!!!
et si en plus je rajoute ça en dessous http://www.hm.com/fr/product/92872?article=92872-A, collant noir brillante et sous pull noir, une vraie petite fée!!
**Boud**:
Isa, en effet, il faut prendre une décision. Peut être un congés parental, mais avec des activités hors de la maison : sport, danse, pilotage ;) ... Ce pourrait être un bon compromis, pour sortir un peu de chez toi, ne pas te sentir " enfermé " d'avoir des activités "extra-maisonnée " . Moi j'aime être à la maison, m'occuper des enfants, être la seule responsable de leur éducation ( avec mon mari , mais il est peu présent ). J'aurais toujours cette interrogation au sujet de Rémy, s'il est si difficile, n'est-ce pas dû au fait que je ne gardais pas avec moi, qu'il ait eu deux nounous ( très bonnes nourrices, mais bon , ce n'est pas une maman ... )
Ce n'est que mon point de vu bien, l'important est de se sentir bien , et les enfants se sentiront bien également ! ;)
Il n'y a pas de halte garderie par chez toi ? Un job d'appoint de quelques heures par semaine ? Faire des inventaires de temps en temps ? Ca mets un peu de beurre dans les épinards...
Pauvre petit Maurice :-\ Si c'est pas une gastro, c'est quoi qui peut donner vomissements et diarrhée ?
Ce soir : sortie entre copines ! Petit resto indien, ça va être sympa ! ;D
C'est vrai qu'on papotte pas mal, je crois que Didi ; Laly et moi on est les championnes ! :P ;D ;D Mais ça vous fait un peu de lecture ;)
Didi, moi j'aime beaucoup Cyri*llus, mais c'est cher...
http://www.cyrillus.fr/robe-bebe-a-smocks-rose.htm?ProductId=702140080&FiltreCouleur=6629&CodBouw=410809262
**Boud**:
Elle est super jolie la robe Didi ! :D
❀didi76❀:
boud j'avais été jeté mon oeil chez cyrillu*s, j'adore leur collection mais les prix sont :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X. et quand je vois à la vitesse à laquelle mes enfants poussent, ça me fait mal de mettre autant! mais merci quand même :-*
vas tu réussir à décider tes copines pour faire un p'tit ciné après? parce que là, avec un bon resto+des copines pour rigoler+un bon film========== Boud hyper méga heureuse!!!!!
Citation de: Boudiounette le 02 Décembre 2011 à 10:30:45
C'est vrai qu'on papotte pas mal, je crois que Didi ; Laly et moi on est les championnes ! :P ;D ;D Mais ça vous fait un peu de lecture ;)
Nous, bavardes????? je vois pas du tout pourquoi tu dis ça ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente