TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
**Boud**:
Odret, je ne sais quoi penser des guerisseurs, cela semble marcher, c'est assez troublant. Autant je crois assez lorsqu'il y a un contact ( magnetiseurs, coupeur de feu ) autant je ne crois pas du tout à ceux qui prétendent guérir à distance avec une photo ... Si le guerisseur ne demande rien, ou juste un montant non défini, je pense que c'est signe d'honnêteté. De toute façon, ça ne fait pas de mal, même pas au prte monnaie !
Donc tu nous diras s'il a soulagé alors ! ;)
Cependant je ne crois pas en l'homépathie. ::)
L'acuponcture, jamais fait, osthéopathe , jamais fait, y'a quoi encore en medecine douce ?
Mon dernier ciné ?? Les schtroumphs avec Rémy ;)
Sofi, depuis quand N boit des bib la nuit ? S'il est encombré, il a peut être juste soif ? ???
Ayaya, j'ai pas tout compris avec le physiomer, mais ça m'interresse. On fait comme pour nous , assis ? Ou allongé comme avec une pipette ?
**Boud**:
Bonne nuit Master ! ;)
Je crois que y'a que les petits bonhommes qui bougent, j'ai testé avec les même que Laly, ça marche, mais pas les autres...
**Boud**:
Ayaya, je viens de poser la question à mon mari pour l'ordi. Comme je le pensais il vous pose ces deux questions :
- à quoi vous sert l'ordi, quels sont vos besoins ?
- quel est votre budget ?
Les systèmes "tout en un ", il m'a expliqué que l' " uc " se trouve dans l'écran. C'est assez sympa esthétiquement, mais en effet, si un élément est HS, c'est tout qui est HS, comme sur un portable.
♥ayaya♥:
merci Boud !
l'ordi,c'est pour.....le fofo !!!! ;D
on y met les photos,r'né telecharge (chut) ses series de m.....(braquo et the walking dead ce soir :-X) et dessins animés pour Mylann (quoi que depuis qu'il a un ecran tv dans sa chambre,on achete des DVD)
budget:entre 4 et 500e.......
le physiomer,bah je te redirai demain,quand je reverrai faire,car ce soir,je n'ai pas reussi,ça ne ressortait pas comme avec la fille....
demain,c'est un homme qui va venir,entre 14h et 18h:faut qu'elle ai mangé à midi,pour essayer de limiter les degats,et si il n'est pas arrivé à l'heure du gouter,bah faut pas que je lui donne :-\
j'ai acheté un thermometre pour le front,pour avoir une idée sans le faire en rectal....
j'ai interet à retirer le mode vocal,tout à l'heure,je l'ai fait quand Ophélia dormait,d'un coup:musique et voix qui clame:votre temperature est de 37,7 !!!! Elle a sursauté !!!!!
(elle avait 37,1 avant ,mais j'ai repris apres la TT,et sur la notice ils disent qu'il faut attendre 10mn apres un allaitement,surement que ça fait monter la t°.....)
le pharmacien m'a dit qu'il etait bien,il l'a chez lui,et que si je ne suis pas contente je le lui rapporte(bon,j'ai jeté la boite... ;D)
19€ pour le prix....
j'ai aussi acheté un petit humidificateur,on peut mettre des huiles essencielles et il change de couleur,29,90€,et je venais de le voir à 49,90 € dans la pharmacie d'en face :o :o :o
ils abusent !!!!
bon,Ophélia l'a deja fait tomber,mais il marche encore...... 8)
Boud:ça craint,la variole......il est dans l'ecole de Remy? j'espere qu'ils ont prevenu l'ecole....... :-X
Laly:j'y repensais justement l'autre jour,je me demandais si les lutins etaient guerris de leur exzema:j'ai eu ma reponse :D
**Boud**:
Ayaya, un portable pourrait donc vous convenir ? J'en parle à mon mari.
MDR pour le thermomètre ! J'imagine la scène : La pauvre Ophélia, elle a dû sursauter ! Le mien ( dans l'oreille ) fait biiiiiiiiiiiiiiiip :-\
J'ai moi aussi un petit diffuseur d'HE qui change de couleur, mais je ne pense pas à l'allumer souvent.
D'après ce que j'ai lu la variole à disparu depuis la fin des années 70. Mais ma voisine a parlé d'un virus qui s'apparente à la variole... donc je ne sais pas exactement ce que c'est. Si c'était la variole, le vrai virus, il y aurait une alerte sanitaire mondiale !! :o :o :o Donc, ce n'est pas ça, mais bon ça reste contagieux... j'en saurais peut être plus demain. Ca m'inquiète, alors elle je n'imagine même pas. Elle a un autre fils de 3 ans...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente