TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
Boud:un portable,je sais pas.....je trouve l'ecran trop petit generalement...En plus,il s'en ait acheté un à la naissance des filles(juste avant),un HP,celui qui n'a plus marché pendant les vacances d'été,tu te souviens,on pense que ce sont les gamins de l'oncle,mais pas sure,en tous cas,il n'etait plus garanti depuis 1 mois....... :-\
*fiona*:
Citation de: didi76 le 01 Décembre 2011 à 10:33:56
voilà pour Fiona
;D ;D allez encore un petit schnaps avec moi les filles !
*fiona*:
super Laly pour le film, j'aimerais bien y aller aussi, mais faut faire garder les 4, ça va pas être simple ::)
Angette, contente de Jojo alors ? :D
Chousssss, :-* :-*
Sofi, vivement que tu récupères l'ordi :-* :-*
bisous à tous les p'tits malades :-* :-* :-*
*fiona*:
Boud, :o :o pour le virus :-\ :-\ :-X :-X vivement que t'en saches plus
lolotte31:
Citation de: ~ Laly ~ le 01 Décembre 2011 à 20:35:44
Et Lolotte, t'es où ? ???
J'suis là, Laly .
Oh la la , honte à moi, j'inaugure juste le tome 2 alors que vous êtes déjà à la page 20. C'est pas moi qui vais vous aider à ouvrir le tome 3 ;)
Mais j'ai quand même lu et pour le smiley Laly, tu peux me trouver un bonhomme qui fait des travaux parce que notre escalier est enfin posé alors maintenant à l'assaut du ponçage, peinture, sols, etc...
Après la bronchiolite des 2 petits et la gastro d'Alexis, on est enfin sortis des maladies donc aujourd'hui courses et ménage. J'ai plein de rdv à prendre et faut que je finisse mes cadeaux de Noel.
Ah un ciné, j'aimerais tellement... Bon, on n'est pas dans le même registre, moi je voudrais voir le chat potté !!!
Peut-être dans 15 jours quand on sera chez mes parents.
Au fait, filoute n'est pas revenue non ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente