TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (42/2700) > >>

**Boud**:
Y'a une de mes voisines, dont le fils a attrapper un virus de la famille de la variole !!!  :o :o :o C'est un des meilleurs copain de Rémy... j'espère qu'il n'aura rien attrapé. Le pauvre gosse, la dermato lui a retiré une cinquantaine de vésicules . :-[ :-X  C'est un virus, donc contagieux....
Les enfants ne sont pas vacciné contre ça ?

odret:
bon alors les petits ont vu le guérisseur.Il a trouvé que titou avait très mal aux dents , surtout en bas.C'est vrai que ses gencives du bas sont tres très gonglées.C'était marrant, il mettait sa tête contre les mains du bonhomme comme si ça le soulagé.Pour didi je n'avais rien dis au mec, et il monte de sa bouche direct aux oreilles "il fait des otites souvent non ?" il m'a dit qu'il l'avait sentit.Il Lui a enlevé des douleurs aux oreilles mais que s'il devait faire une nouvelle otite il ne pouvait rien y faire.Ce qui ne veut pas non plus dire qu'il va nous en faire une, mais apparemment il est sensible des oreilles en ce moment. le bonhomme n'a rien voulu , j'ai pourtant insisté mais m'a dit que pour des enfants il ne voulait rien et qu'il voulait que je le tienne au courant !

❀didi76❀:
boud connait pas du tout cette maladie (sauf le nom bien sur)  :-[ :-[ :-[ :-[ . en tout cas, j'espère que Rémy n'aura rien. je crois pas qu'il y ait une vaccination pour ça. c'est une vieille maladie qui avait été éradiquée je crois?

laly contente que ta séance ciné t'a plus!!! à refaire plus souvent alors!

odret moi j'y crois à tous ces trucs là. j'espère que ça portera ces fruits  :)

sofinico:
Cc de mon telephone.
Moi non plus je ne crois pas trop aux guerissuers et trucs dans le meme genre. Je trouvais que l ostheo n avait pas fait grand chose d ailleurs.
 sinon t va bien. N est encore tres encombre. Demain pediatre pour les vaccin. Je vais insister pour traitement pour n. Il se reveille encore toutes les nuits pour un biberon malgre que son appetit est revenu. Donc naze.
Dsl pour les fautes. Je ne vois pas ce que j ecris
 bises a toutes

Master 45:
Citation de: didi76 le 01 Décembre 2011 à 14:00:41

master allez, on attend le résultat de l'avatar qui bouge!!!

Ouais ben comme Boud pas concluant !!!!

Allez au pieu, y'en a qui bosse demain

Bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente