TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
Virginiiiie:
coucou je m'incruste ;D
Didi : tu as regardé sur verbaud*t, j'ai reçu un mail , y'a des promos en plus sur les tenues de Noël ;)
**Boud**:
Angette je trouve cela très joli ;)
Cool pour l'aspi ! Tu vas bien t'amuser je sens ! Enfin toi les doigts de pieds en éventail, et lui au boulot ;)
angette:
Citation de: Boudiounette le 01 Décembre 2011 à 15:51:17
Angette je trouve cela très joli ;)
Cool pour l'aspi ! Tu vas bien t'amuser je sens ! Enfin toi les doigts de pieds en éventail, et lui au boulot ;)
depuis ce matin, il a fait déjà presque toute la maison! coin nuit ce matin, sam/salon à l'instant, il ne manque plus que la cuisine ce soir. c'est top ce truc :D
♥ayaya♥:
Angette:c'est pas pour Noel,Jojo??? tu triches??? moi,pas eu le droit de sortir ma lampe....mais va bien falloir verifier si elle n'est pas cassée !!!
j'entends des glouglou dans la couche d'Ophélia,j'ose pas aller voir....merci les antibios !!! je vais sortir le lacteol,mais elle ne va pas en vouloir.... :-\
alors,la kiné est venue:pas de bronchiolite,mais plein de glaires dans l'estomac... elle dit que tant mieux,c'est qu'elle avale au lieu que ça l'encombre,mais c'est pour ça qu'elle mange peu et risque de diarrhée....
un kiné repasse demain....
ma pauvre louloute a vomi partout pendant la seance.... la fille me dit :bon,je refais votre deco,dommage,c'etait pas mal..... ;D
elle m'a dit:quoi??? vous n'avez pas eu de bronchiolite encore avec des jumelles???? mais comment vous faites !!!!!
:-X
elle m'a montré comment moucher avec le spray de physiomer (pas avec du serum),en fait ,on fait pareil,mais on appuie sur le physiomer jusqu'à ce qu'il coule à flot par l'autre narine......(avec le serum,une fois que la pipette est vide,c'est fini,alors que là,ça dure le temps qu'il faut...)
et bien mettre l'embout vers le bas,pas le haut de la narine.....
elle m'a dit qu'elle etait difficile à moucher:je le sais,alors que Jade,quand je mets une pipette de serum,elle bloque direct sa respiration et ejecte le tout....sur moi!
❀didi76❀:
merci les filles pour vos infos: je vais aller jeter un oeil sur l’âne vert et sur le bon coincoin ;)
angette bienvenue à Jojo!!! c'est le copain de ma conchita!!! il est aussi silencieux que tu l'esperais?
ayaya tu as quand même bien fait de faire venir le kiné. la preuve c'est qu'il refaut une séance demain! pas top pour la nouvelle peinture de la miss :-X :-X :-X :-X :-X , ça a peut être un charme le vomito avec les lampes tiphani* ;D ;D ;D ;D ;D
si les glaires sont dans l'estomac, en effet, attend toi à avoir des selles molles :-\ :-\ :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente