TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (40/2700) > >>

❀didi76❀:
Moi non plus ze le vois pu ton avatar boud :(

laly je cherche une robe avec des paillettes pour ma princesse, mais pas trop fonce :P, une mauve par exemple. J'aimerais qu'il y ait comme un jupon pour faire effet bouffant. Et pour mon tit chat, un pantalon en velour, chemise, cravate et petit gilet( ça va être plus simple pour lui) mais je veux aussi que les deux soient assortis!!! Et évidemment pas trop cher ;D ;D ;D . Au niveau taille, poupette met du 2 ans et chaton aussi pour le bas ( et le haut c'est un grand 2 ans ou un petit 3 :P qu'il va me falloir) alors je jongle entre le bébé et le enfant...

❀didi76❀:
Citation de: ~ Laly ~ le 01 Décembre 2011 à 15:04:01

C'est compliqué ta recherche Didi ;D

Je joue à la poupée avec mes enfants ;D ;D, j'ai regarde sur eba*y mais rien qui va ( il y a une robe qui me plaisait mais taille 3 ans  ::))

**Boud**:
Ah Noel, j'ai toujours mi un pyjama de père noel aux grands ;)
Je pense faire pareil cette année, faut que je cherche cela. A moins que je trouve une tenue festive sympa et pas trop chère.

D'ailleurs ce sera notre 1er Noel avec les petits.... je ne sais pas si vous vous en souvenez , mais l'an dernier ils étaient à l'hôpital pour leur bronchiolite, 8 jours d'hospitalisation, ils étaient quand même sortie le 25, c'est déjà ça....  :-[

Quelle chance d'aller au ciné ! J'essaierais bien de brancher les filles demain soir ;)

bon ben j'ai laissé tomber pour l'avatar, y'en avait bien des petits comme Laly qui fonctionnait, mais je veux quelque chose d'un peu différent, sinon on va nous confondre ;)

angette:
 :D :D Jojo est à la maison  :D
mais qui est Jojo?

c'est mon nouvel aspirateur ;D

angette:
Didi: ça sur le bonco**
http://www.leboncoin.fr/vetements_bebe/204293491.htm?ca=13_s
 ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente