TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (24/2700) > >>

angette:
Isa, oui, je sais qu'ils ne veulent que des yaourts, j'ai vu que tu le disais... passe plutot par les compote(les fruits cuits, c'est très bien contre les diarrhées),puisque  le sucré, ça passe bien.et s'ils ont beaucoup de diarrhée, donne aussi un soluté de réhydratation. je crois que tu utilisais le modilac riz aussi? tu pourrai leur donner ça comme lait pendant quelques jours.

isabelle90:
ils n'en ont pas tant que ça , enfin 1diahrée par jour voir 2. ils boivent pas mal d'eau donc ça va .

**Boud**:
Oups, c'est plutôt celui -là

**Boud**:
Salut !

Isa pour la diarhée c'est peut être des dents qui poussent ? Rémy m'a beaucoup fait cela, pas trop les autres.
Elle demande combien la nounou si ce n'est pas indiscret ?

Mathieu s'est réveillé cette nuit, vers 4h, il hurlait , du coup il a réveillé Marie... Il avait de  nouveau de la fièvre, je lui ai donné à boire, du doli, un gros calin et il s'est rendormi, Marie aussi, ouf !
Mais il s'est de nouveau réveillé à 7h30, lui qui ne se réveille jamais avant 9h... Pour le moment pas de fièvre.

Je suis dégoutée je ne retrouve pas les lunettes de Marie depuis deux jours... La dernière fois que je les ai vu, elles étaient dans les mains de Mathieu.   J'ai fouillé partout , rien a faire.
Je vais faire ma Filoute, et fouiller dans la poubelle... chouette 

❀didi76❀:
boud si tu retrouves mes chaussons, tu me fais signe :), je ne retrouve plus les miens, pourtant je suis sure de les avoir rangé avant de partir hier soir, mais quand je suis rentrée, plus de chausson ::) ::)

donc hier soir, super soirée, petite creperie avec les copines, je me suis régalée, et après séance ciné (laly je me suis régalée aussi avec edward ;) ). on a bien rigolé, ça fait du bien. je me suis couchée à 01h00, et ce matin, c'est dur dur (vive le café!!!) et je remets ça jeudi 08.12, on se fait un bon resto comme chaque année que entre filles (les hommes gardent les enfants) pour les fêtes de fin d'année ( oui je sais toutes les excuses sont bonnes ;D ;D ;D ).  je vais devoir redoubler mes séances abdos avec tout ça :P :P :P :P :P :P

isa pas cool la diarrhée. d'ailleurs ça me fait penser à un truc, est ce qu'on peut donner du smect*a  aux enfants (une petite dose bien sur) quand ils ont le bidon en compote??
j'espère que ce n'est rien de méchant pour eux, si ce n'est qu'une ou deux selles liquides par jour, ça pourrait être les dents en effet.

folavril ce tome 2 nous a boosté en effet, on ne s'arrête plus!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente