TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
laly si c'est pire pour Enzounet et que ça commence chez Nathounet, prend rdv chez le doc. l'effet allergie à l'antibio aurait du s'arrêter depuis, non?
**Boud**:
Citation de: didi76 le 30 Novembre 2011 à 10:02:12
boud si tu retrouves mes chaussons, tu me fais signe :), je ne retrouve plus les miens, pourtant je suis sure de les avoir rangé avant de partir hier soir, mais quand je suis rentrée, plus de chausson ::) ::)
Ok ça marche ! ;)
Mon mari aussi perd souvent chez chaussons, ils se retrouvent très souvent sous un des buffets....
Cool la soirée d'hier alors ? ;) Moi aussi j'ai hâte ! Ce sera resto indien, je n'ai mangé qu'une seule fois indien + une fois chez moi pour mon enterrement de vie de jeune fille ( mes témoin avait fait venir un chef à domicile pour cuisiner indien :D ). Je serais bien partante pour un ciné ensuite, on verra bien. Moi c'est intouchable que j'irais bien voir.
Laly, ils ressemblent à quoi les boutons ? gros petits ? rugeux ? avec des cloques ? Ca gratte ? Ils ont de la fièvre, ou ont eu de la fièvre ? Roséole ? Varicelle ? Je ne connais pas grand chose dans les éruptions cutanés . Une fois Rémy m'a fait un truc bizarre, il avait le visage, les bras et les jambes toutes rouge, comme un coup de soleil, Ca a duré quelques jours, et puis c'est parti. Je crois qu'il existe des tas de virus qui peuvent donner des boutons . Mais il serait plus prudent de voir un doc, surtout s'il y a d'autres symptômes.
❀didi76❀:
laly tu seras fixé ce soir. ça serait étonnant que ce soit les antibio puisque tu as arrêté il y a 2 jours et ça a quand même empiré. le pédiatre sera te dire.
je viens d'avoir mon mari au tel, ça s'est super bien passé hier soir, après mon départ, il a pris les bains, puis à la soupe, et ensuite dodo. je lui ai demandé où étaient mes chaussons: "bah, j'ai vu les enfants jouer avec, mais après je sais pas" ::) ::) ::) ::) ::), je vais chercher sous les meubles alors...........
**Boud**:
Laly, si tu as bu un lassi, ce devait être indien ;) Je mangeais assez souvent au japonnais ou chinois quand je travaillais, mais depuis je ne vais plus trop au resto... On commande japonnais qu'on mange à la maison. Mais on a quand même l'occasion de se faire un resto de temps en temps quand on garde nos enfants, comme ce samedi, et puis vendredi soir avec les copines, et le 17/12 grâce à un cadeau offert par des amis pour mon anniversaire :D
J'adore découvrir de nouvelles saveur, je ne connais pas la cuisine créole et africaine, j'aimerais bien trouver un bon resto pour découvrir cela, mais y'en a pas vers chez moi.
Pas sur que ce soit les antibio quand même , peut être un virus tout simplement. Ils n'ont pas de cloques ?
**Boud**:
Citation de: didi76 le 30 Novembre 2011 à 13:44:35
je viens d'avoir mon mari au tel, ça s'est super bien passé hier soir, après mon départ, il a pris les bains, puis à la soupe, et ensuite dodo. je lui ai demandé où étaient mes chaussons: "bah, j'ai vu les enfants jouer avec, mais après je sais pas" ::) ::) ::) ::) ::), je vais chercher sous les meubles alors...........
Tu leur manquais trop.... ils avaient besoin de l'odeur de tes pieds ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente