TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
folavril:
Super Laly pour les smileys! C'est carrément super bien vu!!
J'ai maintenant une pomme, je pensais que je pourrais mieux vous suivre mais le tome 2 vous as plus que boostees! Je n'y arrive plus :))
Kiki tu es as Lyon même?
isabelle90:
olala les filles !! à cet allure là on va vraiment arrivez à 1000 pages en 200jours avec 5pages par jour !! :D :D :D
sofi je me souviens aussi du 1er décès ou j'étais là quand je bossais à l'hôpital , je n'avais pas fais la toilette non plus. j'en ai fais une , une fois . ce n'est pas la toilette mortuaire avec tous les soins de conservation , c'est juste une toilette pour que la personne sois propres.
j'adore tout les smileys !! comme toi des jujus ça occupe pas tant que ça ! ;D ;D
didi j'espère que tu as passé une bonne soirée !!!
laly oui ils ont bien mangé au gouter , hier soir ils ont refusé la purée catégoriquement mais on bien pris le yaourt . je me demande si ce ne serais pas de la malice et qu'ils veulent que du sucré ...
ça fait quelques jours qu'ils ont la diahrée , mais pas de fièvres , pas d'autres symptomes , je ne sais pas ce qu'ils ont . j'ai rdv demain chez le pédiatre pour les vaccins qu'ils devaient faire il y a 2semaines mais ils avaient la bronchio . là ils toussent encore un peu mais ça va .
bon sinon pour la nounou , elle est tres sympa . elle a parlé aux loulous et les a appelé à venir dans une petite pièce a côté ou elle leur avait préparer quelques jouets , ils ne voulaient pas la suivre au départ , elle a pris maurice par la main il y a été de bon coeurs et marc les a suivis. ils ont joué tout pendant qu'on discutait . côté horaires elle aimerait savoir a peu pres donc il faut que j'appelle l'ADMR pour savoir au plus vite . la semaine du 12 au 16 elle les prendrait 2-3jours en adaptation mais pas toutes la semaine pour la 1ère fois . et on commencerais un contrat à partir du 1er janv .
par contre elle est chèr :o enfin elle ne dois pas l'être tant que ça mais par rapport à celle qu'on devait avoir mais qui est tombé enceinte il y a une sacré différence !!!! il faut que je calcule aujourd'hui combien on retoucherais. pour le moment ils ne seraient que tout les deux et elle a un bébé de 6mois qui vient à partir de février.
angette:
Didi, alors alors?? vontente de ta soirée??
Isa, s'ils ont la diarrhée, c'est normal qu'ils ne veuillent pas trop manger. j'ai eu ça pendant 1 semaine aussi...(enfin les loulous, pas moi ;D) par contre, enlève le lait et laitage(Boud dit pas les yaourt, moi, je dis yaourt aussi...).
angette:
Citation de: angette le 30 Novembre 2011 à 07:52:50
Didi, alors alors?? contente de ta soirée??
Isa, s'ils ont la diarrhée, c'est normal qu'ils ne veuillent pas trop manger. j'ai eu ça pendant 1 semaine aussi...(enfin les loulous, pas moi ;D) par contre, enlève le lait et laitage(Boud dit pas les yaourt, moi, je dis yaourt aussi...).
isabelle90:
Citation de: angette le 30 Novembre 2011 à 07:52:50
isa, s'ils ont la diarrhée, c'est normal qu'ils ne veuillent pas trop manger. j'ai eu ça pendant 1 semaine aussi...(enfin les loulous, pas moi ;D) par contre, enlève le lait et laitage(Boud dit pas les yaourt, moi, je dis yaourt aussi...).
oups c'est le seul truc qu'ils avalent ... :-X llà ils boivent leurs bibs , ça fait 2minutes à peine et il est déja finis ... je vais acheté de la compote pomme-coing et essayé de leur faire manger des carottes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente