La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
☆Chouss☆:
Citation de: flo31 le 30 Juin 2012 à 12:26:22
Adelante, je n'ai pas souvent posté sur ton fil mais, comme beaucoup je pense, je viens régulièrement suivre votre histoire.
Non, tu n'es pas abandonnée. Et comment peux-tu penser que votre histoire n'est pas "intéressante" ? Ce n'est pas une question d'intérêt. C'est bien différent.
Votre histoire est terriblement émouvante. Elle touche au coeur.
Je pense que nombreuses sont les personnes qui viennent lire tes témoignages sans jamais oser laisser une trace de leur passage. Quand on n'est pas soi-même confronté(e) à cette même détresse, on se trouve démuni(e) pour apporter un message amical. Quels mots pourrait-on mettre sur tes maux ?
La crainte d'écrire un mot qui ne reflète pas l'intensité de l'émotion ressentie est présente. Comment peut-on dire l'indiscible ?
Même si toutes nous ne laissons pas une trace de notre passage, nous sommes là pour tisser un cocon de tendres pensées autour de Lana, de son papa, de sa maman, sans oublier Maelle, petit ange à vos côtés.
Sois assurée que tu n'es pas seule. Hurle ta douleur, nous sommes là pour la recueillir.
Tendres, bien tendres pensées ! :-* :-* :-*
+1
Flo exprime très bien ce que je ressens.
Je prends des nouvelles dans toutefois laisser de trace de mon passage.
On aimerait pouvoir faire quelque chose.
Je rêve d'une baguette magique qui change les choses, soigne Lana, empêche qu'il y ait d'autres petits anges mais je ne l'ai pas ...
C'est frustrant de se dire qu'on aimerait pouvoir agir, aider mais que nous ne le pouvons pas.
Sur plusieurs fils, comme le tien, je viens régulièrement prendre des nouvelles en me réjouissant de chaque progrès, en encaissant chaque mauvaise nouvelle.
Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à l'une d'entre vous et que je n'espère silencieusement à vos côtés.
:-*
Adelante:
merci de me comprendre .............................
Mageo 38:
Adelante, comme beaucoup, je lis mais ne poste pas toujours. Je ne peut imaginer quel combat vous menez au quotidien et quelle force il vous faut déployer pour avancer. Votre vie vous demande beaucoup et vous avez déjà été très fort. Pour la suite je vous envoie des tonnes de courage.... Tendres pensées à vous tous et bisous volant à Maelle.
kiticath:
Fanny,
Je pense également très souvent à vous même si je ne poste pas . Vous êtes très courageux et c est vrai que certaines fois on voudrait poster mais difficile de trouver les mots . Ta colère est tout à fait légitime et ici tu peux dire tout ce que tu souhaites , nous sommes la . Je t envoie plein de courage et de gros bisous à ta petite courageuse Lana . De douces pensées à Maelle. :-* :-* :-* :-* :-*
patoutenette39:
+ 1
les filles expriment toutes très bien ce que je pourrais dire aussi
je rajoute que pour ma part, et depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'ai très longtemps ignoré cette partie du forum : beaucoup trop douloureux pour moi
et pourtant, comment puis-je dire que c'est douloureux alors que je n'ai pas vécu cette perte si terrible d'un, voire deux enfants ?
chaque lecture ou tentative de lecture me tire les larmes des yeux. Je n'imagine pas combien vous devez souffrir, et chaque post me trouve hésitante : quelle légitimité à poster souvent sur cette partie là ?
j'ai tellement peur parfois d'être maladroite plutôt que soutenante.....
je continue pourtant, parce que oui, je pense aussi à vous souvent, les mamans des petits anges qui j'espère s'amusent, rigolent, et ne souffrent pas de ne pas être vers vous, leur maman, mais qu'ils vous envoient la force de continuer comme vous le faites si bien, avec tellement de force, de courage et de dignité :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente