La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
jenya93:
Coucou Adelante,
comme d'hab qd je viens sur le forum, je viens lire de tes nouvelles.
Je suis contente de savoir qu'une "certaine routine" s'installe. C'est apaisant parfois.
J'espère que tt ira bien pour vous deux, que Lana fera des progrès de jours en jours et que vous pourrez enfin vivre en paix.
Et j'espère aussi que tes ennuis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Je comprends que tu veuilles fermer le fil. C'est peut-être très douloureux de venir içi constamment et ce n'est peut-être pas l'idéal pour le travail de deuil et de reconstruction. Enfin, je suppose que ce sont là tes motivations. C'est toi qui sait ce qui est le mieux pour toi.
En tt cas au cas où, je te souhaite, enfin, du bonheur.
Bizzz,
Jenya
Adelante:
Beaucoup de mal à venir sur le forum en ce moment...............
La douleur des autres m'est juste insupportable déjà que la mienne est très dure et bien malgré moi j'ai beaucoup de mal à me réjouir du bonheur des autres (non que je leur souhaite du mal mais pourquoi est ce que nous on a pas droit au répit et au bonheur ????????)
le sort s'acharne et continue de s'acharner, nous somme en unité de soin continu de pédiatrie depuis une semaine et l'on ne devrait pas sortir avant lundi
Lana nous a fait des spasmes bizarre qui sont de l'épilepsie et plus précisement un syndrome de west, une maladie , 1 cas sur...........pas beaucoup et ça nous tombe encore dessus
POURQUOI POURQUOI POURQUOI
nous voulons juste du répit pour Lana et surtout qu'elle ne souffre pas
j'ai parfois tellement envie de mourir mais c'est Lana qui me retient , je ne peux pas l'abandonner!!!!
louloute:
Soutien à toi, à vous et à Lana.
:-* :'(
Adelante:
je suis déjà sous anxiolytique et sous euphytose
cela faisait déjà un moment que je n'était pas bien, comme si je sentais que quelque chose allez arriver!!!!!
¤ ISASA ¤:
Juste pour te dire que je pense fort à vous, je me sens bien impuissante...
J'espère juste qu'ils vont vite trouver un traitement pour Lana et que vous aurez un peu de répit.
On vous embrasse :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente