La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
Maga06:
C est ca
http://www.abaautisme.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=3&Itemid=3
:-* :-*
jenya93:
Coucou les filles !!
De passage pour prendre des nouvelles de Lana ! J'espère qu'elle va bien et que toi, Adelante, tu réussiras à remonter la pente rapidement !
En tout cas, tu as le droit de craquer. Je te trouve très courageuse (ainsi que ttes les mamanges, pensées pour vous toutes et surtt Isasa) et tu as raison de combattre pour la petite perle que je vois en photo.
Je te lis régulièrement pour prendre des news mais réagis peu.
Là, je viens t'apporter mon expérience pour l'allaitement:
J'ai utilisé pls marques de tire-lait et là, je peux te dire que d'une marque à l'autre bonjour la différence!!!!!! Alors, je ne sais pas ce que tu utilises mais je te conseille le med°la modèle symphonie. Il imite la succion en pls temps ce qui permet la production ultérieure de lait. J'allaitais mon fils mais je tirais pour ma fille, et ct ridicule ce que je tirais avec les autres modèles (30 à 50 ml). Avec ce modèle (200 ml !!!!!!!!!!!!). Je pouvais lui donner et congeler une partie !
Et si tu veux prendre le motilium, tu peux jeter le lait tiré proche de la prise et garder les autres. Bon, je pense que ça ne peux pas faire de mal car la quantité qui passe dans le lait serait infime. Alors en jetant la première "traite", ça devrait le faire.
je vous embrasse très fort, toi et ta princesse, et j'espère que tu auras rapidement les réponses à tes questions (c vrai que l'inconnu fait peur)
biz, une admiratrice de votre combattivité !!!!
pascale24:
La méthode ABA concerne l'autisme. Pour l'infirmité motrice cérébrale de nos puces, deux méthoses sont reconnues et utilisées en France : la méthode Le métayer, nom d'un kiné français (un vieux monsieur toujours vivant) qui part des NEM (niveaux d'évolution motrice), et la méthode bobath, plutôt utilisée dans le nord de la France et en Belgique (part du même principe que le métayer, mais moins d'accord sur la notion de musculation....). Une autre méthode semble avoir un début de crédibilité en France (d'après ma kiné), il s'agit du biofeedback. Seuls 4 pays le pratiquent : les USA (le centre est en Floride), l'Allemagne (munich), l'Espagne et la Russie. Les parents français se tournent vers cette méthode quand l'enfant ne progresse plus, et surtout qu'il ne marche pas. Ce n'est pas remboursé, et ça coûte très très cher : 5000€ pour l'intervention de base réalisée en espagne, puis 10000€ la cession de 3 semaines aux USA. il faut compter 4 à 5 cession pour aller au maximum des possibilités de l'enfant et cela implique une rééducation quotidienne de 50 mn ensuite à la maison. Ca se fait sur plusieurs années. Ca évite aussi les grosses opérations orthopédiques, réalisées à la fin de la croissance. Par contre, l'enfant doit être en âge de comprendre ce qu'il fait, vers les 6-7 ans, pas avant. les autres méthodes, chères elles aussi, ne sont pas considérées comme sérieuses d'après les kiné que j'ai appelés (j'appelle, je contacte, j'échange avec des professionnels sur le sujet, ils sont en général ouverts et prêts à répondre). Voili voilà !!
¤ ISASA ¤:
Coucou, comment allez vous?
Je pense à vous.
:-*
saint cast:
Le Métayer a ouvert des garderies mixtes (enfants handicapés et valides ) à Paris .Après la croissance l'opération est surtout pour les enfants atteints aux membres inférieurs.Ceux atteints d'hémiplegie avec des attelles de jour , des Perstein la nuit et des toxines botuliques ont une marche bien améliorée.Par contre il ne faut pas arrêter les séances de kiné elles sont à vie hélas et l'osteo crânienne marche bien.
Adelante j'espère que vous allez bien toutes les 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente