La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
¤ ISASA ¤:
Adelante, si je peux par quelque moyen que ce soit te donner un peu de courage alors tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir. C'est bête mais tu vois j'ai attendu que tout mon petit monde soit allé se coucher pour venir lire de vos nouvelles, je pense vraiment beaucoup à vous, on parle de vous avec mon mari. Je sais ce que vous traversez, c'est terrible, l'attente est très dure, après le 4 janvier, vous saurez et vous pourrez commencer à vous battre, à tout faire pour que Lana aille du mieux qu'elle peut. Dis toi que vous êtes en train de vivre les moments les plus difficiles, l'année se termine et vous commencerez la nouvelle année en sachant quelles sont les lésions de Lana et ce qu'il en est pour toi, et là vous trouverez le courage et la force pour tout surmonter.
Tu as mon numéro, si je peux t'aider n'hésite pas.
Je pense à vous, pense à la vague, à un moment forcément on remonte :-*
Adelante:
Une nouvelle année qui commence........ on espere que la boucle est bouclée !!!!!! et qu on aura enfin droit à un peut de trois et surtout que Lana ne souffre de rien
marinette:
:-*
Lili33:
un petit coucou 2012
je dois t'envoyer une cargaison de courage ;) pour le jour présent et ceux à venir!!! tu dois être un peu en rupture de stock de ce courage et d'énergie ce qui est normal!!!
un petit mot pour LANA: tu es une petite fille courageuse et combattante, continues comme ça, remets toi à ton rythme, comme tu peux voir ton papa et ta maman sont derrière toi mais il faut que tu t'accroches encore car tu es si petite, ils sont si fièrs de toi, ne baisses pas ta garde car papa et maman compte sur toi, ils croient en toi et nous aussi!!!!
que 2012 soit clémente envers toi et ta famille, que 2012 soit l'occasion d'ouvrir un chapitre plus joyeux dans ton foyer!!! et surtout que vous soyez tous réunis dans votre maison en BONNE SANTE...bon sang >:( >:( >:( c pas trop demandé non :-\ :-\ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Adelante:
>:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente