La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
Adelante:
la moutarde me monte au nez !!!!!! lundi 8 h 30 et on ne sait toujours pas si Lana est transférée à l HFME de Bron car il ne réponde pas au téléphone !!!!
Adelante:
et encore et encore.......... j en peux plus !!!!!!!! il n y à plus de place à Bron donc voila pas.d examen complémentaire avant le 16 janvier...... je ne me vois pas rester à l hôpital jusque la mais je ne me vois pas rentrer à la maison avec Lana sans savoir pourquoi elle à fait ce malaise!!!!!!
je ne sais plus la et je suis à bout
Angélique95:
Adelante, quoi te dire à part "courage". Je pense fort à toi et te donne tout mon soutien. Vous allez finir par comprendre ce qui se passe.
Je vous envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++
¤ ISASA ¤:
Adelante, c'est incroyable ce qui se passe, c'est même inadmissible. Si tu te sens pas de rentrer à la maison avec ta puce sans savoir, reste à l'hôpital si tu le peux, au moins tu auras quelqu'un à proximité et tu seras malheureuse mais peut être moins angoissée. Vous avez quand même l'IRM le 4? Pourquoi ne pas vous transférer vers un autre hôpital que l'HFME, à la croix rousse à Lyon il y a aussi une néonat-réa.
Je pense à toi, vivement que le temps passe.
marinette:
Continue d'appeler tous les jours, au cas où une place se libère. Je trouve ça bizarre un délai ausi long pour un grand hôpital !
Je comprends ta colère, courage :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente