La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap
¤ ISASA ¤:
Adelante, encore des épreuves à surmonter, quand on est dans le creux de la vague c'est très dur, on a l'impression que les mauvaises nouvelles ne s'arrêteront jamais... Mais à un moment les mauvaises nouvelles vont s'arrêter pour laisser place à une vie plus douce, plus calme. J'espère vraiment que bientôt vous serez plus apaisés et que vous pourrez profiter de la vie à 3.
J'imagine l'angoisse que tu as dû ressentir lundi, mais que c'est dur. Et pour ce que t'a dit le médecin, ne cherche pas à comprendre ce qu'il a voulu dire, le plus important c'est que vous êtes là pour votre puce et que vous faites tout ce que vous pouvez pour elle, et ça votre petite battante le sait, c'est le principal.
A quel hôpital allez vous sur Lyon? Mahea était à Lyon, à la X rousse, si c'est cet hôpital ils sont supers et compétents.
Sache que je pense beaucoup à vous et que je passais tous les jours pour voir si tu avais posté.
Continuez de faire preuve de courage, votre fille est à votre image, une battante.
:-*
Adelante:
Alors si j'ai bien compris (ce qui est assez dur en ce moment!!!) Lana doit allez à bron, en fait on m a dit qu'elle serait hospitalisée au nouvel hopital avec le pole mere enfant, donc aprés recherche sur internet cela resemble à l' Hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron
Moi je serais logée à la maison parentale "le petit monde"
¤ ISASA ¤:
D'accord, elle ira donc à l'HFME, ils sont spécialisés dans cet hôpital qui est tout neuf. C'est là que j'ai passé l'IRM et c'est un médecin echographe de l'HFME qui a fait passer l'IRM à Mahea. On m'avait dit là où j'étais hospitalisée qu'il était reconnu au niveau mondial. Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais ta puce sera très bien entourée. Je ne connais pas la maison parentale car nous faisions la route tous les jours. Je ne peux même pas te proposer de venir dormir à la maison car nous avons du monde qui arrive dès demain, je m'en excuse.
Lana va passer l'IRM à l'HFME? Si oui sera-t'elle hospitalisée jusqu'au 4?
Et toi comment vas-tu aujourd'hui? Je sais que le moral doit passer par des bas et des très bas, quand nous vivions des moments difficiles je n'utilisais plus l'expression "des hauts et des bas" mais "des bas et des très bas", je trouve que ça résume bien ce que nous avons vécu et ce que vous vivez actuellement.
Je t'envoie en MP mes coordonnées si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à une heure de route de Lyon.
Je pense bien à toi, à vous, et j'espère que bientôt tu pourras poster des bonnes nouvelles.
:-* :-*
Adelante:
aujourd'hui est un jour moins bas.....................
le fait qu'il y est une maison des parents me rassure beaucoup!
Lana va être hospitalisée à Lyon jusqu'à lundi ensuite on retourne à l hôpital d'Albertville pour attendre les résultats de Lyon et le 4 on sera en hôpital de jour à Chambéry avec psy, bilan kiné, irm,orl et pédiatre
Merci beaucoup pour ton soutiens!!!!!!!!!!!! cela me touche beaucoup
Je ne téléphone encore à personne simplement parce que j'ai encore du mal à tenir une conversation à propos de Lana sans pleurer tout les larmes de mon corp :'( :'( :'( :'( :'(
pascale24:
bonjour Adelante
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur le site ces derniers temps, et ton message m'a fait un coup au coeur. Bron est un excellent hôpital en effet, tu peux être rassurée de ce côté là. Pour le médecin, je pense qu'il a voulu dire qu'il fallait te préserver au maximum pour pouvoir être au mieux auprès de Lana. N'y vois aucune remarque déplacée de sa part. Ma mère a eu les mêmes mots pour moi. Il faut te ménager un petit peu pour ne pas tomber plus bas, voilà le message. Quand j'ai dit que j'aurais préféré être handicapée à la place de ma fille, on m'a répondu que ce la aurait été pire pour elle, et pour son grand frère, que je devais être une mère courage pour m'occuper de mes enfants, qui avaient besoin d'une maman en bonne santé. C'est cela que le médecin à voulu te dire, tu es une très bonne mère par ailleurs. Mais tu en prends plein la tête depuis trop longtemps maintenant, c'est humainement très difficilement tenable.
J'espère que tous les examens du 4 janvier ne seront pas mauvais, j'ai eu des soucis moi aussi après la naissance d'eugénie, les médecins ont envisagé le pire et puis c'était cette s.......e de streptocoque, celui-là même qui m'avait fait accouchée en urgence, qui faisait encore des siennes. Il a finalement disparu, après plusieurs longs traitements. Je te souhaite la même chose avec ta biopsie. Je viendrai plus souvent prendre de tes nouvelles dorénavant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente