La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap

<< < (21/63) > >>

¤ ISASA ¤:
Adelante, j'espère que vous allez du mieux que vous pouvez. Les fêtes approchent et j'espère que vous aurez votre puce à la maison. Je pense bien à toi.
 :-*

Izaza:

Adelante:
des nouvelles ......................;

Lana est rentrée comme prévu le 24 à la maison!!!!
tout à été très agité mais elle étais la :) , passés l'euphorie de cette arrivée je ne me sentais pas très bien et je n'arrivais pas à me réjouir sans savoir pourquoi.
maintenant je sais : lundi à 15 h 10 j'ai retrouvé Lana dans son lit toute sianoser le bouche ouverte et qui ne respirais plus
avec l'aide de ma maman on a réussis à la réanimer , les pompiers sont arrivée assez vite et l hélicoptère aussi
Lana à passée une bonne nuit et n'a pas fait d'alerte au scop, les médecin ne savent pas nous dire se qui s'est passé
nous voici retourné à la case départ elle est en néonat à Albertville et sera transférée vendredi à Lyon pour une batterie d'examen


Quand je suis à la maison je sursaute dès que le téléphone sonne et quand je suis à l hôpital avec elle je suis en panique!!!!
je ne comprend vraiment pas pourquoi le sors s'acharne sur nous et je me sent désemparé face à tant d'injustice
les forces me manque de plus en plus........................................

et le pédiatre qui me dit "vous devriez prendre des cachets" et la je lui dis non je tire mon lait pour lana réponse vous avez le DEVOIR d'être la pour votre fille.
Comment dois je le prendre cela fait passé 2 mois je fais des allez retour à l hôpital, je n'ai pas du y aller que 3 fois sur cette période, je tire mon lait 7 fois par jour en arrêtant à minuit et en reprenant à 5 heure.... qu'est ce que je fais de mal????????????? que dois faire de plus de plus je vais passer 3 jours toutes seule à Lyon dont la nuit du 31....

bref une tartine pour vous dire que je suis à bout  :'(  :'(  :'(  :'(
 

marinette:
Oh là là quelle angoisse !
Si tu te sens réellement épuisée et que tu penses que tirer moins ton lait te permettrait de dormir plus et d'être plus en forme, alors tu peux fait sauter des tirages, soit le soir, soit le matin, selon ce qui t'arrange (quitte à les resserrer plus en journée si tu le souhaites).
Maintenant il n'y a pas de tout blanc ou tout noir, et je pense que vous vivez suffisamment de stress comme ça pour ne pas t'en rajouter avec l'allaitement. Fais comme tu peux, en fonction de ton envie d'allaiter ta fille et de tes propres besoins, l'important c'est que tu sois en cohérence avec ton ressenti. Si ça passe par un bib de LA sur la journée pour compléter ce qui te manque, voire plus, alors banco. si tu tiens dur comme fer à un allaitement exclusif avec ton lait, alors il y a des solutions. On n'est pas obligés de décider tout de suite de façon définitive. On évolue, on s'adapte aux situations.
J'espère en tout cas que vous pourrez avoir rapidement des réponses. Tu as pu reparler de tout ce qui s'est passé avec ta fille? elle a du avoir super peur aussi...
 :-* et courage

Lili33:
 :'( :'( :'( quand j'ai lu tes premiers mots j'étais très heureuse pour vous et puis... mais pourquoi votre petite puce??? pourquoi vous?

je comprends que tu puisse être à bout et épuisée de tout!! si je pouvais t'envoyer de l'énergie physique et mentale :-* :-* :-* :-* :-* :-* on peut assurément dire que cette petite fille s'accroche de toutes ses forces!!!! tu es une mère extraordinaire!!!!!

allez encore du courage c tout ce que je peux te souhaiter !!!

+1 avec marinette!!!

je suis de tout coeur avec vous et on s'est inquiété de ne pas avoir de nouvelles...je comprends pourquoi...on ne vous lâchera...on veut que votre lana rentre chez elle avec papa et maman en bonne santé!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente