mouman

<< < (15/189) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: mouman le 02 Décembre 2010 à 10:50:01

Merci chtite Maman :-*

Bon je me mets en mode "hauts les coeurs" ou encore la méthode couet "je vais bien, tout va bien"!!
super pêche  ;D

L'essentiel est que tu ailles mieux ma belle ... chaque pb a sa solution .... même si parfois c'est long de trouver "LA" solution .... alors d'ici à ce que tu trouves "TA" solution ... garde le moral & la pèche comme tu l'as en ce moment !!!  :-* :-*

Magous and Co:
Citation de: mouman le 01 Décembre 2010 à 09:40:18

On voit une médiatrice familiale qui m'a dit qu'il le faudrait mais moi je n'ai pas envie d'arriver à tomber dans la dépression ou alors arrivée à une seule issue :-X

je n'ai pas saisi ce que voudrait la médiatrice familiale??? est ce que de la voir vous apporte quelque chose ? 
Je ne me rappelle plus trop votre parcours  mais il me semble que c'est plutot du côté de ton homme qui a souci (dépression???) Est ce qu'il se fait aider, a t il avancé???? (peut être que je me plante complètement ou que je confonds?)
garde en tout ta pêche et ton dynamisme :-*

moumanette:
Coucou mon petit bonbon! ;)

Oui c'est bien ça..c'est zhom qui va pas top, il se fait suivre oui.
Mais bon à la fin, c'est comment dire, ....L'amour est abimé...trop abimé.... :-[

La médiatrice nous a appris à recommuniquer il y a quelques mois... donc oui c'est utile.
Là elle pense que je devrais me laisser aller à faire sortir ma tristesse... :-X

LELIE:
ben oui, pourquoi toujours camoufler et faire bonne figure ?
je sais que certaines personnes sont comme ça mais ça sert à quoi ?

j'ai pas tout lu dsl mais est ce que toi tu consultes évacuer tes angoisses et tenter "d'apprendre à pleurer" ?

bon courage
 :-*

elo maman de kelyan & ethan:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* de soutien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente