mouman
Bambinette:
Citation de: mouman le 29 Novembre 2010 à 14:19:56
Papa est malheureux mais maman n'est pas mieux...
Oui mais lui le montre et toi tu prends sur toi ? ???
Et pas de culpabilité, stp .... :-* :-* :-* :-*
LELIE:
je sèche un peu sur les pb de couple dsl mais je t'envoi plein de bisous de réconfort
:-* :-* :-*
moumanette:
Non moi je ne veux pas sombrer dans la tristesse... 8)
On voit une médiatrice familiale qui m'a dit qu'il le faudrait mais moi je n'ai pas envie d'arriver à tomber dans la dépression ou alors arrivée à une seule issue :-X
Donc je m'active, avec l'asso, la fédé, les sorties copines...Je me déborde et le problème c'est qu'au final je suis crevée :P
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou Ma Belle ...
Je découvre ton fil et par la même occasion tes soucis .... :-\ :-\ :-\ :-\
Je comprend que tu puisses être à bout ... ca ne doit pas être faile à gérer .... je n'ai pas vraiment de conseils ni de solutions miracles à te donner ... mais juste peut etre te dire que les enfants ont des paroles dures ... mais c'est souvent que quelque chose les perturbe, les gene ... tu dis que ton couple a connu et connait encore des difficultés .... il est probable que le pb vienne de là .... Certains enfants sont de vrais éponges ... ils ressentent le mal être de leurs parents .... La médiatrice familiale sera je pense très utile .... mais il va falloir aussi savoir ce que vous voulez avec Nico : soit sauver votre couple et vous battre pour que cela marche en y mettant tous les 2 du votre ( ce sera dur evidemment mais si vous le voulez tous les 2 et que vous vous aimez encore ... c'est faisable !! ) ... ou mettre un terme à votre couple ... et retrouver de la sérénité chacun ( même si cela risque d'être compliqué aussi à vivre )
Petite Expérience de Zhom : lorsqu'il a eu 10-11 ans, ses parents ont commencé à se déchirer ... il a subit leur mal être ... et cela fut très dur à vivre pour lui ...puis lorsqu'il a eu 13 ans, ses parents se sont séparés une bonne fois pour toutes, il a de suite été mieux dans sa peau .... ses parents n'étaient plus sans arret en train de se battre ... ils avaient chacun leur vie avec jérôme entre eux .... Jérôme s'est de suite senti mieux dans sa peau !!!
Attention, je ne dis pas que la séparation est la solution .. mais juste qu'une situation claire entre les parents offre aux parents du bonheur et transmet ce bon heur aux enfants .... enfin quand je dis du bonheur pas forcément mais en tout cas une vie plus sereine !!
Voilà ma belle ... je t'envoie une cargaison de Bisous en espérant que la situation s'arrange vite !!! :-* :-* :-* :-* :-*
moumanette:
Merci chtite Maman :-*
Bon je me mets en mode "hauts les coeurs" ou encore la méthode couet "je vais bien, tout va bien"!!
super pêche ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente