mouman
moumanette:
Zêtes mignone les filles... :-*
Nan dans le couple ça ne va pas du tout :-[ Je suis malheureuse comme la pierre et dans le coupe, je crois que je m'énerve trop facilement et même envers les enfants ::)
Bambinette:
Et si tu adoptais une attitude indifférente ?
Genre, quand ils réclament leur père : "pouvez toujours réclamer, mes loulous, c'est moi et c'est comme ça, contents ou pas." :P :P :P
Plus ils te sentent atteinte, plus ils risquent de continuer à appuyer là où ça fait mal ..... ::) ::) ::)
Autre piste : ton zhom aurait-il tendance à se "plaindre", à montrer qu'il est malheureux, etc ..... ?
Parce que dans ce cas, les gosses pourraient avoir tendance à vouloir le "défendre", à faire bloc avec lui (surtout des garçons).
Si votre couple va moyen, tes fils le ressentent ; une façon pour eux de le montrer ? ???
Je schématise : "c'est maman la vilaine, elle fait de la peine à papa ....."
moumanette:
Alors mumu l'attitude c'est comme ça et pas autrement déjà essayé avec en prime des colères!!!! :-[
L'attitude bah tant pis pour vous, idem :-X
Papa est malheureux mais maman n'est pas mieux...C'est sûr que ça vien de là malheureusement...
Donc je crois que y a pas grand chose à faire... :(
patoutenette39:
et du temps libre juste pour toi et zhom ? le couple va trop :-X pour l'envisager, ou cela pourrait il faire du bien ?
et si oui, y'a t-il quelqu'un pour garder la marmaille ? :-*
moumanette:
alors on essai de racommoder le couple, mais c'est po facile :-[
Et je ne sais pas si j'ai envie de passer beaucoup de temps en tête à tête...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente