mouman
moumanette:
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai 27 ans je suis maman de trois beaux garçons Gabin qui vient d'avoir 4 ans et Jules et Léon qui vont avoir un an le 22/03.
Je suis en congés parental et j'aimerais me faire des amis sur ce forum ... J'ai la chance de pouvoir échanger sur les jumeaux avec ma Soeur qui a eu Gabi et Nathan le 25/07/2006 soit 8 mois avant moi...
Chose étrange avant ma soeur aucun jumeaux dans la famille... Elle est moi avont eu des monozygotes monochoriales biamiotiques...
Le mystère est grand...
Mon frère est en dernière année d'école de sage-femme c'est lui qui m'a accouché...
Voilà sinon plus tard je parlerais sans doute de la difficile arrivée des bébés pour mon mari ou du problème de sommeil (9 nuits en 11 mois!!!) ou encore de l'allaitement de mes bébés...
Mary:
Bienvenue parmi nous Mouman!!
c'est sur tu va te faire des amis ici!!
ta soeur est la bienvenue aussi!! ;)
olivia66:
Au debut j'ai lu "je peux echanger mes jumeaux avec ma soeur" :-X Benvenue a toi Mouman!!!!
moumanette:
C'est vrai que ce n'est pas facile d'écrire...
Durant ma grossesse je ne devais pas bouger et je venais lire les messages sans jamais osée y parler!!!
Cela fait 1 an 1/2 où lorsque j'ai des petits soucis lié au quotidien avec des jujus je viens prendre conseil sur le forumdonc merci déjà pour tout ce que j'ai pu lire...
Et merci de m'acceuillir
winnie:
Bienvenue Mouman !
Navigation
[#] Page suivante