mouman

<< < (12/189) > >>

patoutenette39:
coucou,

j'ai rencontré l'inverse, et c'est toujours un peu le cas, et surtout avec ma fille. j'ai pris le parti de lui dire, et de lui expliquer à l'avance que ce n'était pas moi qui allait faire ceci ou cela, que moi, je m'occupais de son frère, et son père allait s'occuper d'elle.
ça va un peu mieux, mais il y a encore des fois où c'est pas terrible :-\
sinon, il dit quoi le papa quand ils te rejettent ???
même si vous avez traversé une période pas top, est-ce qu'il est dans le soutien vis à vis de toi, ou s'occupent-ils des petits pour "éviter" les crises ?
sinon, je plussoie les filles, as tu prévu des moments privilégiés à faire avec les deux, ou juste un des deux et seulement avec toi, pour le week-end (sortie piscine, ballade, ou même un DVD en fin de journée, tranquille sur le canapé, pendant que zhom prépare à manger ?)
En tout cas, ne t'éloigne pas, tes petits te font passer un message, à toi et leur père ;)

moumanette:
nico leur dis de ne pas être comme ça avec moi...
Mais cela ne change rien.... :-[

J'aimerais tellement avoir une baguette magique des fois...
Je suis épuisée de ces 3 dernières années et pourtant j'ai besoin de faire tout le temps quelque chose pour m'occuper les idées!!

LELIE:
les coquins sentent que ça te gêne et ils en jouent
et si au lieu de leur dire c'est moi qui fait l'histoire ou y en a pas tu ne disais rien et s'ils la demandent, c'est papa qui dirait, vous n'avez pas voulu que maman vous en lise une dans vous vous n'en avez pas vraiment envie. ou tu vois un truc dans le genre pour qu'ils sentent aussi que papa n'est pas leur copain avec maman en intrus
c'est ce que je fais quand L repousse son père
et comme le dit la doudou voit pour une sortie seule avec eux et si c'est trop difficile à 2 contre 1 tu n'en prend qu'un et la semaine suivante tu sors avec l'autre
même sans conflit je le fait, ça fait du bien d'en avoir qu'un à gérer et ça permet d'individualisé un peu. ils sont toujours à 2 tout le temps donc...
si le couple va un peu mieux c'est un poids en moins pour toi déjà et j'espère que vous allez pouvoir continuer sur cette voie
 :-*

elo maman de kelyan & ethan:
mouman je ne sais quoi te dire  :-[ je n ai pas vecu la situation mais je suis de tout coeur avec toi et de te voir en peine comme ca ca me fait  :'( :'( :'( :'(

j espere que ca va tres vite s arranger car dit toi bien une chose tes enfants t aiment meme qi ils te montrent le contraire

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

✿~Surfgirl~✿:
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente