mouman
La Doudou Brestoise:
Coucou,
C'est souvent l'inverse qui se passe : papa moins présent et c'est maman qui a l'exclusivité. ça a été le cas ici, et zhom a été très triste (normal ;)). Pourtant, la différence d'implication ne tient pas à grand chose chez nous :-\.
On a joué la carte de la solidarité. Quand c'est papa, je m'en vais. Pas le choix pour eux... Et pour l'histoire du soir, on a donc instauré un tour pertuel pour zhom, pour tenter de rétablir l'équilibre. ça a marché 8), même si il y a encore quelque refus vis-à-vis du papa, mais c'est de plus en plus rare.
Tu as un truc qui pourrait-être réservé, exclusivement ? Genre l'histoire du soir, ou le bain... ou une après midi seule avec eux le week-end pendant un ou 2 mois ?
Et ne t'en fait pas, je pense que ce sera temporaire :-* (même si cela te semble profondément injuste :-\)
A +
moumanette:
Disons que notre maison est envahie de stress...
nico a été très pénible (pour être gentille) durant ces 3 dernières années...Bon là ça fait quelques mois qu'il va mieux mais le couple est toujours aussi :-X
Bref je pense que les enfants le sentent...Mais pourtant nico était très casse c....avec eux et pas qe avec moi!!! (désolé mais c'est le terme)
Et depuis quelques mois je suis lasse de la situation donc peut être moins patiente...Un ras le bol dur, voir parfois très dur!!! :-[
Et depuis que j'ai repris une activité à temps plein le matin c'est dépot à l'école à 7h50 repris le soir à 18h30...Mais pas plus nico que moi..ensemble...
Bah ce soir, je suis seule quand je suis aller les chercher j'ai eu le droit aux pleurs..On veux papa...Dans la voiture, nous on aime que papa...
a table idem!!!
Pour l'histoire....Bah c'est soit moi je vous la lis soit vous en avez pas bah ils pleuraient :-[
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! >:( >:( >:( >:( :'( :'(
La Doudou Brestoise:
:-\.
Il n'y aurait pas une sortie sympa que tu pourrais faire en week-end, histoire de casser le cercle, et de se donner aussi des bons moments ensemble ? (piscine, cirque, zoo, musée, jardin botanique...)
Des :-* :-* :-* pour le moral.
A +
Magous and Co:
Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Novembre 2010 à 23:35:26
:-\.
Il n'y aurait pas une sortie sympa que tu pourrais faire en week-end, histoire de casser le cercle, et de se donner aussi des bons moments ensemble ? (piscine, cirque, zoo, musée, jardin botanique...)
Des :-* :-* :-* pour le moral.
A +
et est ce que quand tu n'es pas là ils font pas le m^me cinéma à leur père? Ils veulent leur père mais comment se comportent ils quand il sont seuls avec lui????
C'est les 3 qui te rejettent ou simplement les jumeaux (les + petits)?
Plus petite quand je grondais CL, et qu'elle savait que son père n'était pas à la maison , elle pleurait en disant "je veux Mon papa..." en boucle
et inversement quand je n'étais pas là , et que son père la grondait "je veux ma maman...".
Par contre quand nous étions tout les 2 à la maison, elle pleurait mais ne réclamait pas "celui qui ne l'avait pas grondé".
Il me semble que votre couple a traversé une période très difficile, en e^tes vous sortis?
:-* :-* :-*
moumanette:
Alors dans l'ordre...
Le couple :-X c'est pas encore ça ;D
ca n'est que Jules et Léon mais totu le temps!
Quand ils sont seuls avec leur père ça se passe bien... ::)
Hier et ce matin, j'étais seule avec eux bah j'ai eu le droit 1000000000 fois à "non pas toi, moi je veux papa!"
>:( >:( >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente