mouman

<< < (10/189) > >>

LELIE:
je te comprend, je n'ai pas les pb que tu as mais j'ai besoin de  "reprendre une vie" du coup je m'investit un peu plus dans l'asso, j'ai sacrifié une partie de mon congé parental pour reprendre une petite activité et dans deux semaines je me fais une journée et une soirée célib avec ma soeur
j'ai hâte que les loulous aillent à l'école pour reprendre une "vrai" activité professionnelle

en tous cas je suis contente que tu ailles mieux et continu à venir nous voir chez les printemps 2007
@+ :-* :-* :-*

moumanette:
C'est vrai que je ne suis plus trop assidue..;Sur le printemps 2007!!!
Je vais revenir faire un kikou....de temps en temps :-*

moumanette:
Bonjour à toutes

Je déterre mon fil... ;)
Il était loin!!!pfff:p

Voilà je voulais parler ici d'un problème que je rencontre...
Je n'en parle pas autour de moi...Faut dire que j'ai assez à faire avec mon couple.... :(

Mes enfants....Ils me rejettent tout le temps..Cela dure depuis plusieurs mois...
Jules et Léon sont constament en train de ne vouloir que leur père :-\
Et moi ça me rend  :'(
Je ne peux pas les habiller, je ne peux pas leur mettre leur serviette de table, je ne peux pas leur lire une histoire....
C'est très difficle et au début j'avais pris le parti de leur dire, bah maman elle aimerait bien...
Et aujourd'hui je m'éloigne à mon tour, car me faire repousser constament, ça devient trop difficile :(

LELIE:
est ce qu'il y aurait eu un évènement déclencheur ?
ils le voient souvent leur papa ?
impose toi surtout, ne t'éloigne pas. facile à dire mais faut pas lâcher prise
quand N me fait ça c'est parce qu'il veut s'affirmer en tant qu'"homme" et être comme papa  mais j'ai plutôt le pb inverse ici, la plupart du temps c'est papa qui est rejeté
courage
 :-*

moumanette:
J'ai repris à plein temps :-X
et je les vois beaucoup moins mais autant que Môssieur... :(

Ils me disent même qu'il n'aime que papa c'est :'(
Bon alors quand j'ai la pêche je fais aller mais si je suis pas bien (ce qui arrive souvent ces derniers temps...bah c'est dur! :-\)

Merci Lelie je crois que ce fil était trop enterré, y a plus que toi qui y viens!! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente