mouman
Magous and Co:
Tu veux un peu de sucre, tiens je t'en donne :-*
Tu viens aux sables? si oui je veux te voir sur la piste de danse jusqu'à point d'heure!!!!!!
si non, ben tu es obligée de venir!!!!!!!!!!!
moumanette:
Bah oui je viens!!!!Quelle idée!!!
Ah bah oui si on peut danser moi je suis partante...Mais je pense que j'aurais un petit problème de logistique...pour rentrée à bon port...donc faudra que je rentre peut être un peu plus tôt...
Merci mon petit bonbon de ton clin d'oeil :-*
béné*:
bon anniv en retard à Jules et Léon (sauf erreur de ma part ............................)
faut changer ta signature ! ;)
LELIE:
bonjour,
je relance ce fil car cela fait peu de temps que je te connais et que tu ne viens plus beaucoup sur les fils que l'on a en commun
j'ai lu ton parcours et te félicite de ta remise en question
tu en es où dans ton couple, ton bien être personnel ? tu as trouvé des activités rien que pour toi ?
:-* :-* :-*
moumanette:
Mon couple...
Mes activitées perso..;Y en a moins que l'an passé car je suis coincée avec les enfants qui vont à l'école jusqu'à seulement 11h45...Alors que l'an passé je les mettais une à deux journées entière en halte garderie...
Heureusement je suis pas mal engagée dans l'asso donc je m'occupe....Et puis j'aimerais aidé aussi à la fédé...
Sinon du point de vue de ma remise en cause sur le taf bah je vais passer un concours d'adjoint administratif territorial de 1ère classe...
Voilà...Ma vie est faîtes de bas et de hauts en ce moment....
Mais je suis quand même mieux dans mes baskets...(euh cahussures à talons ;D)
Je me sents très utile grâce à jumeaux et plus...et ça ça me fait du bien!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente