mouman

<< < (16/189) > >>

Magous and Co:
Citation de: mouman le 02 Décembre 2010 à 14:26:53

Là elle pense que je devrais me laisser aller à faire sortir ma tristesse... :-X

c'est le mot tristesse qui me gène.  Il me semble que ce n'est pas dans ta nature d'être triste.
Que tu laisses sortir ton ras le bol, ou ta colère, ou autre ... ok je comprends.
Une question "brut de décoffrage" (tu n'es pas obligée de répondre , c'est juste pour comprendre, il n'ya aucun jugement....)
Pourquoi restez vous ensemble? pour les enfants, pour l'amour que vous vous portez encore malgré toutes les difficultés, pour des raisons financières, par peur de la réaction de l'autre, pour  un peu toutes ces raisons?????

Tu es dynamique et rigolote. 
Surement la médiatrice a raison en disant que tu as aussi le droit de dire "non ça ne va pas!" mais pas la tristesse (ou alors il y a autre chose?)

moumanette:
Magous, tu m'a très bien scerné!!!

en fait, je suis triste car j'ai mis beaucoup d'espoir dans notre couple, beaucoup de moi pour pardonner, beaucoup de bonne humeur pour laisser couler, et beaucoup de patience pour tout supporter...

La situation me rend triste car Nico m'aime..et il souffre.
Mais aussi car je ne sais plus vraiment mes sentiments envers lui....Je ne sais plus si je dois croire en nous...en lui....

En colère, je crois que c'est bon c'est passé enfin jusqu'à la prochaine fois 8)

Merci pour vos  :-*
Recevez les miens en retour  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Une nouvelle cargaison de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elo maman de kelyan & ethan:
coucou mouman je venais aux nouvelles savoir comment ca se passait ave tes loulous?
ca va mieux?

:-* :-*

moumanette:
Coucou ma belle :D
ca me fais plaisir :D
Alors ça va...
Avec mon mari aussi ca va mieux...
donc pour le moment ça va...

et toi comment tu vas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante