il y en a comme moi qui ont du mal à tisser une relation ou suis-je la seule ?
Zizette:
Ben ça alors, des messages d'amour pour nous ici :D 8) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bisous à toi aussi Crocodor
crocodor:
ce qui me choque chez moi c'est que pour Alice j'ai été en totale fusion dès le départ, j'ai allaité, je l'ai aimé de toute mes forces et je ne l'ai jamais quitté. Là à 3 ans elle n'a dormi que 2 nuits hors de chez nous, et toujours juste à côté.
Là déjà la néonat', le non allaitement, le refus de la gémellité toute la grossesse...tout cela a été subit et non choisi mais j'ai vraiment l'impression qu'elles le sentent et que du coup elle croient que je fais une différence volontairement. Du coup elles risquent de m'en vouloir plus tard et j'ai vraiment peur :-[
Mais les sentiments sont là et l'ont toujours été, j'ai vraiment eu peur quand on m'a annoncé que je risquais de perdre un de mes bébés si on ne faisait pas de césa de suite :'(
Et j'ai vraiment mal vécu la période de néonat' loin d'elles, l'hospitalisation d'Astrid. J'ai toujours peur pour la santé de mes bébés. JE LES AIME j'en suis sûre.
Mais elles ? Elles m'aiment j'en suis convaincue mais est ce qu'elles sentent une différence entre elles et Alice. Entre elles deux déjà ?
Bref, j'ai toujours un tas de questions que je tente d'élucider avec la psy de la néonat' et la psychomotricienne, j'espère un jour être plus sereine avec la naisance et l'histoire de mes filles.
Bisous à toutes
Nat3973:
Mais Crocodor, pourquoi voudrais tu que tes filles pensent le contraire de tout ce que tu nous dis la ???
Bien sur qu'elles savent que tu les aimes...
Et si tu as peur qu'elles en doutent, dis le leur, comme tu nous le dis ici.
Et arrêtes de douter de toi, rien qu'a te lire, nous, on sait que tu es une bonne maman. Et elles doivent aussi le savoir ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
crocodor:
Je leur dis au quotidien, je les bizoute, les câline à fond ;D d'ailleurs certains disent que je devrais les lacher un peu mais je ne veux pas ;D
Toujours des doutes, nuls d'ailleurs, mais des doutes. Quand elles sauront parlé et qu'elles me diront "je t'aime maman" alors là je pense que je n'aurai plus de doute.
Je doute tout le temps, je travaille pour y remédier.
Merci Nat' :-*
liline 23:
Mes filles ont maintenant deux ans et il y a des moments ou je me dit pourquoi moi ???? Je l ai ai attendu dix ans, des traitements et je n'avais jamais imaginé avoir des jumeaux.
Je n ai pas d autre enfant, et même s il y a des moments ou je me dit "j en ai marre" les jumeaux c est pas un rêve, d ailleurs j envoie balader les gens qui me disent que j ai de la chance ;D pour rien au monde je ne regrette. Cela n a pas été évident à tout instant mais quel bonheur de les voir ensemble.
Ce qui me fais le plus souffrir c est ce manque de relation avec juste une d elle, je ne peux me résoudre à me séparer d elles mis à part avec papa et la nourrice mais les laisser dormir dehors par exemple je peux pas et en laisser une chez la nounou pour passer la journée juste avec une pour l instant, je peux pas, j en discute avec la psy, mais rien que d y penser j en ai le cœur serré ....
Enfin tout ça pour dire que moi aussi, j ai parfois regretté d en avoir deux d un coup mais que tout ça est oublié.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente