le silence de laurence cachait quelque chose
Félicitations Laurence, ça y est tu es aussi dans la récap et Bienvenue à tes petites princesses
Bon, on attend des nouvelles de Béa, et yemyem
pas d'autres nouvelles de liza en rose et bleu, elle devrait aussi avoir accouché.
Pour la balancelle, je confirme, elle est très ludique avec un mobil qui tourne et s'illumine et qui chante, et qui balance. quand louis ne tétait plus, et que la sieste de 14h était devenue un rituel, je le mettais juste au pied du canap, et solène contre moi qui s'endormait en tétant (un peu cher, mais on a profité d'un cadeau de naissance pour l'acheter
)
Joe, j'espère que tu vas bien, et que tu arrives à y voir un peu plus clair. Sandra, je vois que tu "compartimentes" aussi les choses pour t'organiser, c'est bien
je sais que ce n'est pas simple, croyez moi, et oui, avoir un enfant, c'est super simple, et même encore maintenant avec mes twins, quand je sors quelque part avec juste un, c'est du bonheur, ils sont différents quand ils sont seuls, même à 5 ans
A toutes celles qui veulent allaiter leur loulou au sein, vous faites du magnifique travail, et oui parfois ça se met en place en deux deux, et parfois il faut un peu plus de temps, et ça fatigue énormément, mais ce qui semble aujourd'hui insurmontable, une fois mis en place, je vous jure, je vous promets que vous allez vivre des moments inoubliables. Je vous offre ces mots, trouvés un jour sur le net, parce que c'est tout à fait ça
Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort.
Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls,
de goutte de lait qui roule vers le menton,
cette petite main qui s'accroche,
cette parenthèse de confiance et d'abandon,
de rots qui délivrent,
je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins.
Prière de ne pas déranger.et à toutes les mamans qui allaitent au bib, vous faites aussi du magnifique travail, mais depuis le temps, vous l'aurez compris, et sans aucun jugement de ma part, je suis pro allaitement