11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 03:50:35
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 233612 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 08 Juillet 2012 à 09:56:36 »

Ça dépend si c'est des petits goulus ou pas. Leria met 10 min à boire son bib quand Dan met bien 30min à boire la même quantité... Après je ne sais pas si c'est pareil au sein
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7321 le: 08 Juillet 2012 à 11:50:57 »

c'est beaucoup plus rapide au bib Chris

le bb doit travailler et téter fort pour faire venir le lait, qui comme le dit sandra, vient très vite et très bien au début, mais c'est d'abord de l'eau et du sucre (c'est pour ça entre autre qu'on a pas besoin de donner de l'eau aux bb qui sont au sein Clin d'oeil) et ensuite, il doit téter pour faire venir le gras du lait, qui le nourrit

Joe, 10 minutes, 15, c'est en général le temps d'une tétée

les miens, ça durait plus souvent une demi heure, voire plus Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 08 Juillet 2012 à 12:55:29 »

En tout cas, le mien prend bien son temps, même au bib... Je crois que c'est son rythme, peut être son petit poids par rapport à sa sœur y est aussi pour beaucoup... Allez, à la sieste, ils m'ont crevée cette nuit... Béa, yemyem, toujours fidèles au poste des 3 en 1???
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 08 Juillet 2012 à 12:56:11 »

Et Laurence plus de news??? Ta césa n'est pas pour demain??
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 08 Juillet 2012 à 13:16:41 »

hello les filles,

vous devinerez jamais ce que j'ai fait ce matin.......... vous allez me prendre pour une dingue, j'entends déjà patricia dire ms manue t'es folle!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)ms suis trop contente ..............j'ai fait.............roulements de tambour.................le ménage A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bon  déjà les bébés sont tjrs aussi cool en plus chéri participe à tout donc ça a été tranquille. déjà on peut aspirer les bébés s'en moquent ils ronflent !!! avec gabriel c'était tout un cirque monsieur hurlait quand on passait l'aspi........... en plus chéri est adorable il fait les trucs dur dur pour ma cicatrice genre l'aspi et laver le sol. je gère le rangement et les poussières. ben suis bien rincée ça tire un peu ds le bidon mais purée que je suis contente de voir mes sanitaires briller !!!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire

du coup là je vais manger un bon poulet rôti et surtout siroter un bon verre de rosé. le soleil n'est pas là, on peut pas faire de barbecue ben tant pis on va quand même boire un bon verre de rosé frais !!!! et ce soir miam miam des SUSHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici pour les biberons c'est entre 10 mn et 20 mn chacun. anaël boit maintenant environ 70 ml par biberon et raphaël 90 ml. mon petit lutin pèse plus de 3 kg et ma coquillette est à 3.5 kg. ça pousse ça pousse !!!

bisous aux 3 en 1 c'est marrant chris moi aussi hier je me demandais ce que devenait laurence !!! il nous reste combien de 3 en 1 Huh? vous êtes des supers warriors on est le 8 juillet quand même bravo !!

bon je file mon verre de rosé m'attend. bisous à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7325 le: 08 Juillet 2012 à 13:23:00 »

manue, t'inquiète, t'as l'air d'avoir des loulous qui ronflent super bien, et je ne lis pas trop de fatigue dans tes propos

je te dirais que tu es timbrée, si tu nous disais que tu es nase, et que tu ne dors pas ou pas assez, mais là, je crois pas

et le rosé, l'était bon au moins ?
Journalisée

Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 08 Juillet 2012 à 13:28:09 »

manue, t'inquiète, t'as l'air d'avoir des loulous qui ronflent super bien, et je ne lis pas trop de fatigue dans tes propos

je te dirais que tu es timbrée, si tu nous disais que tu es nase, et que tu ne dors pas ou pas assez, mais là, je crois pas

et le rosé, l'était bon au moins ?

c'est trop trop bon!!! suis bien épaulée, j'ai suivi les bons conseils, j'ai de l'aide donc en effet suis pas fatiguée. et à partir de demain suis tte seule avec les bébés, le grand infernal file chez mes parents donc au programme pouponnage intensif car ensuite papa est là en non stop on va se disputer pour pouponner mdr!!!! bon le poulet arrive bisous
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 08 Juillet 2012 à 14:11:46 »

Coucou à toutes,

3 en 1 au poste! La nuit a été courte mais très calme, les contractions semblent être un souvenir de mon esprit Sourire)) Ca va me faire tout drôle demain quand ce sera "pour de vrai": j'aurai perdu l'habitude!

Je crois que mes petits pères sont finalement bien tranquilles dans mon ventre. Ce matin, je me suis réveillée, et j'avais une bonne dizaine de vergetures qui étaient apparues, je deviens tout juste énorme!

Du coup, je me suis fait une petite liste des dernières choses à faire, repassé en vue la valise et le sac pour la maternité (j'avais peur que les affaires soient trop chaudes mais vu le temps hautement pourri de ces derniers jours... ça ira finalement!) et puis voilà, la journée passe tranquillement! Je ne sais pas dans quelle mesure je vais dormir cette nuit, il faudrait bien pourtant... mais entre l'envie de les rencontrer et la peur de la partie juste avant (hum hum) et bien je ne sais pas si cela va être tellement le cas! Ah oui, et aujourd'hui, installation de petites guirlandes nuage / soleil / lune pour séparer le coin "bébés" du coin "parents".

Je crois que Laurence a sa césarienne mardi, sauf si ses bébés ont décidé de pointer le bout de leur nez en avance?

Manue, si tu as de l'énergie à revendre, je crois qu'il y a du monde sur le forum qui serait prêt à t'embaucher Sourire tu nous fais la nidation après la naissance??? Sourire Ils vont être gatés ces petits!

Belle journée à toutes les mamans et à leurs familles!

Grosses bises
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 08 Juillet 2012 à 16:56:35 »

Hello à tous,

Pour nous première vraie nuit! On triche un peu on se fait aider. Cadeau commun de la famille qui s'est cotisée, on a une jeune fille qui va venir faire les nuits deux fois par semaine pendant le mois de juillet. En plus c'est une étudiante sage-femme donc elle a plein de réponses à mes questions.

Et aujourd'hui, première sortie en poussette pour aller prendre la café chez des amis. Sympa la sortie en poussette, en revanche les amis m'ont gonflé. Ils étaient 4 tous parents et ca a été une demi-heure de "vous allez en chier"... "Moi mes amies qui ont des jumeaux ca se voit sur leur visage".....
J'ai pas trouvé cela très délicat. Ca me viendrait pas à l'idée de dire à une jeune maman ce genre de chose...

Les 3 en 1, je vous admire vraiment d'aller aussi loin dans votre grossesse, j'imagine que les derniers jours sont durs mais profitez en. Après il faut partager ces petits loups avec tout le monde!!!

Bises à vous toutes et tous...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 08 Juillet 2012 à 17:10:06 »

Hello les girls!!!

Bon, toujours au poste moi aussi!!! Triste Triste je viens de faire mon ménage en me disant que c'est surement la dernière fois avt la maternité....enfin je l'espère vivement Triste.......car je suis trop fatiguée & je ne peux plus rien avaler, mon ventre tire de partt...mais les filles n'ont pas l'air prêtes car elles continuent les cps de pieds bien douloureux Clin d'oeil Clin d'oeil....demain je vois la gygy dc on verra bien ce qu'elle dit !!!

Béa::: demain c'est la rencontre...j'imagine ton excitation Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant je penserai très fort à toi!!

C'est vrai que l'on n'a plus les nouvelles de Laurence.... Huh? Huh?

Bon Manue, merci de nous donner envie avec tes sushis & ton verre de rosé...hummmm vu comment il fait beau ici...je pense que vous allez devoir venir vers le sud pour le soleil car été pourri au nord

Bref, bon courage nos mum's de juillet car je vois que vous vous en sortez de plus en plus!!! au moins j'aurai bcp de réponses à mes questions  qd ce sera mon tour Souriant

Gros bisous à toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 08 Juillet 2012 à 17:29:59 »

Coucou les filles!

Je profite d'un moment de calme avec Léa endormie contre moi et Charlie endormie dans son berceau!

Petit résumé du début de semaine...
Je devais être déclenchée lundi. Mais la mat était pleine! Pas de chambre de libre du coup on est rentrés...j'étais bien déçue! Mais ils nous ont assuré qu'ils nous gardaient une grande chambre pour le lendemain! Donc mardi 8h on retourne à la mat! Ils font les examens (monito,col etc...) pour décider de la marche à suivre. J'étais à la limite pour la perf ou le tampon...finalement à 10h ils me posent la perf! Sourire
Les contractions  commencent mais rien de vraiment douloureux ni ingérable! À 15h pour accélère le travail ils décident de percer la poche des eaux mais ils me posent la péridurale avant. Du coup tOujoirs pas de douleur! On va Pas se plaindre! ^^ et à 22h le col est bien effacé et dilaté on va pouvoir y aller...et aller gros coup de peur je tremble comme une feuille! Mon sage femme me calme avec de l'homéopathie et de l'huile essentielle et heureusement que mon homme est la! À 22h30 on commence le travail...a23h14 Charlie, 48cm et 2,220kg montre le bout de son nez suivie Par Léa 48cm et 2,090kg à 23h19!
Un accouchement de rêve...j'aurais jamais pu imaginer que ça se passe aussi bien! Sourire
Et pour couronner le tout aucun point!

Bref depuis on est sur un petit nuage! Sourire

J'arrive à vous Suivre mais écrire avec le tel c'est pas évident...
Je vois que l'allaitement c'est comPliqué pour tout le monde...j'abandonne petit à petit l'idee d'allaitement exclusif...et j'espère trouver notre rythme...je crois que le mot d'ordre est patience.

Manue ton énergie est impressionnante! Ça donne envie d'abandonner l'allaitement...

Joe , Rose courage et plein de bisoussss.

Les 3en 1 votre tour approche à grands pas!!! Clin d'oeil

Des gros bIsous à toutes.

Je viendrai plus longuement une fois de retour à la maison...je sais pas quand! Clin d'oeil
Journalisée
yemyem
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 08 Juillet 2012 à 17:57:48 »

Trop bien d'avoir de tes nouvelles Minichoux!! & super pour ton accouchement j'espère que le mien se passera comme ça!!

profite bien & bon repos

Bisous à toute la famille!! Bisou Bisou
Journalisée

Binôme Adèle(2)
yemyem
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 08 Juillet 2012 à 18:01:20 »

Au fait notre marraine a du retard ds la récap des naissances.....hihihihihi    bon je comprends, elle était prise avec le boulot... Bisou Bisou
Journalisée

Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7333 le: 08 Juillet 2012 à 18:52:58 »

Manue ton énergie est impressionnante! Ça donne envie d'abandonner l'allaitement...

alors là je vais mordre

Minichoux, tu l'as dis, patience est un mot d'ordre, tu en as deux, pas un, et tu as fais un choix. Allaitement exclusif ou mixte peu importe, et tu fais ton choix sans culpabilité, et ça ne gâchera en rien la relation que tu auras avec tes enfants, mais qui te dit que tu auras plus la pêche en donnant des biberons, parce que d'autres l'ont.

certaines donnent le sein et ont la patate, et ça vient naturellement, ou pas, et les mamans sont nazes, ou pas

certaines donnent le bib, et galèrent, ou pas, et dorment ou pas

IL N'y A PAS DE REGLES

mais si le fait de lire qu'un verre de rosé et le ménage à fond te donne envie d'arrêter l'allaitement, là je dis non, ce n'est pas suffisant comme argument, et tes fées, je le redis, ont juste besoin de toi et que de toi, de tes bras, de ta voix, de tes câlins, et de ton lait si c'est ce que tu as décidé

avec tout le soutien du papa, et des amis et de la famille autour parce que oui, ce n'est pas simple, mais des jumeaux, c'est pas comme la nouvelle voiture que beaucoup d'entre vous ont du acheter, ou la poussette qui se plie et se déplie en appuyant sur un bouton, ou en mettant une clé juste à tourner pour démarrer Tire la langue Roulement des yeux

des jumeaux c'est comme si vous débarquiez au japon, ou qu'un japonnais déboule dans votre salon, et vous avez du mal à vous comprendre les premiers temps, pourtant, le japonnais, vous saviez qu'il allait arriver, mais pour apprendre le japonnais, fallait attendre le prof, et là ça y est, il vient d'arriver

maintenant, y'a plus qu'à bosser

quand j'avais 19 ans, je suis partie un an aux USA. je pensais savoir l'anglais, j'avais une bonne moyenne. quand je me suis retrouvée dans ma famille d'accueil, j'y allais en tant que fille au pair, on m'a parlé, posé des questions, expliqué des choses, et franchement, je ne comprenais pas grand chose.

un soir, je me suis retrouvée dans leur famille, ils étaient au moins 15, et tous me parlaient, comme une chose curieuse qu'ils n'avaient jamais vue. j'en aurais pleuré tellement l'incompréhension qui était la mienne avait pris le pas sur le peu de mes connaissances
c'est très vite passé, et un jour, je me suis surprise à tout comprendre ce que j'entendais (à la radio, la télé, en lisant, et même en rêvant). j'étais devenue bilingue

vous êtes déjà maman, vous allez devenir maman de jumeaux, avec tous les réflexes, les connaissances particulières qu'il faut avoir, et la mise en route pour en gérer deux d'un coup, avec des besoins qui seront les mêmes mais pas forcément en même temps

A vous de les reconnaitre, laissez vous aller, et si vous n'êtes pas au top, si vous ne savez pas tout comprendre d'un coup, dites leur, ils ne vous en tiendront pas rigueur, ils ne vous en voudront pas, expliquez leur : vous êtes perdue, pas sure d'y arriver, débordée, peur de prendre soin plus de l'un que de l'autre (Sandra Clin d'oeil). Longtemps, zhom endormait louis qui ne tétait plus le sein, et solène s'endormait à mon sein.

j'avais peur de trop m'occuper de l'un, pas assez de l'autre, surtout que solène passait des heures accrochée à mon sein, et je ne pouvais pas endormir mon loulou pendant qu'elle tétait

mon louis m'adore, et je l'aime comme une folle, et si j'ai des doutes, des peurs, je lui en parle, encore aujourd'hui. et son amour pour moi est si inconditionnel qu'il ne m'en veut pas

soyez douces avec vous même, expliquez leur la situation, et quel que soit votre choix, faites le en votre âme et conscience, pas parce que ça vous paraît plus simple ailleurs

l'herbe semble toujours plus verte ailleurs, vous le savez Clin d'oeil

paulinadeux, les potes qui te disent "tu vas en chier", c'est pas des potes, excuse moi, mais faut pas être très malin pour dire ça à des parents de nourrisons

tu peux toujours répondre que c'est deux fois plus de bonheur, mais que ce bonheur n'est pas donné à tout le monde : il faut être béni pour ça Clin d'oeil

j'ai fais encore long, mais bon, minichoux, ne lâche rien, et les autres non plus

CA VA ALLER

Journalisée

Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 08 Juillet 2012 à 19:39:27 »

merci Patricia pour ton mot car je craque grave! je suis epuisee, on se dispute bcp avec mon mec, ses enfants arrivent ce soir, j ai peur, je reve d'"externaliser" la difficulte de l'alimentation en filant des bib. parce que c'est dur, tres dur, 16 tétées par jour, 1h30 de sommeil max d'affilée,
la peur qu'ils choppent une saloperie car ils sont fragiles du fait de leur prematurité et du RCIU de Cléophas. J 'aimerai qu'il pese 3, 3 KG  comme son frere.
J ai peur de faire une depression, de divorcer, etc, etc
je trouve que je cumule trop de choses...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: