13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:55:23
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 234696 fois)
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 26 Juin 2012 à 10:51:33 »

Bon coiffeur Laurence!!!!!!
Les qq 3 en 1 qui restent, il faut en profiter pour se faire plaisir!!!!!

A 14h30, j'ai RDV avec la directrice d'école car Mathias va rentrer à l'école l'année prochaine!!!!! Je vais faire l'aller retour en bus car l'école est à 10 min à pied d'un bon pas...donc plus de 20 min pour moi!!!! J'espère que le chauffeur ne jouera pas à "starky et hutch"!!!!!!

Bises,
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 26 Juin 2012 à 11:49:43 »

Coucou les filles !

Juste pour vous dire que j'ai pas pu vous lire regulierement, juste un ou deux post de temps en temps car c'est pas évident avec le portable.

Rose, garde courage. Je suis sure que tu vas trouver ton rythme et que tu profiteras bien vite de tes bebes. Des fois, l'aide est apparemment precieuse, mais nous empeche de pouvoir aussi passer a autre chose. Fais toi confiance, on devient maman, c'est pas inne et il y a tant de parametres. Mais tu es tellement soucieuse de ce que tu ressens que c'est la preuve que tu es une bonne mere. Il faut juste te donner du temps.

Je voulais juste vous dire que je sors enfin de la maternite. C'est une joie immense. J'ai hate de me retrouver chez moi avec Maxence et Matis. Et toute notre grande famille !
Ce midi, j'ai commande a ma maman un steack tartare, des frites et une salade verte Sourire

Gros bisous a vous toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 26 Juin 2012 à 11:51:49 »

Laurence, moi aussi je suis sujette aux crises d'angoisse et attaque de panique, l'anesthésie m'angoissait énormément. Du coup, j'ai fait une petite montée en pression avec le cœur qui s'emballe juste après la rachi quand le produit à fait effet, ils m'ont alors injecté un calmant et ensuite tout est allé beaucoup mieux. J'aurai du demandé plus tôt quelque chose pour destresser. Après, malgré quelques douleurs et l'inconfort des perfs et de la sonde, c'était gerable. C'est maintenant que j'ai un peu peur de mes crises d'angoisse, en général ça s'accentue avec le manque de sommeil et la nuit... En tout cas, c'est super que tu aies quelqu'un pour t'aider la nuit Laurence! Sandra, super pour la sortie, moi c demain. Et bon steak!! Ce soir une copine me ramène des sushis, cool!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 26 Juin 2012 à 12:30:02 »

coucou,

sorry vous ai pas lu, le temps me manque mdr !!! sandra génial pour la sortie et chris idem. on est à la maison depuis hier midi et que vous dire....................... la machine à laver et le sèche linge tourne sans arrêt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil on est ravi ms je dois le dire crevé !!! gabriel est super content, je retrouve mon garçon adoré, c'est juste le bonheur pour moi !!! et même le chat est sage et calme avec les bébés !! le challenge ici c'est que les boys acceptent de dormir ds leur chambre sans faire le binz........ pour le moment ça fonctionne pas trop mal à condition de les mettre à 2 ds le même lit.......... voilà voilà !! les 3 en 1 bravo et bon courage qui sera la grande gagnante Huh? qui tiendra le plus longtemps ?? je vous cache pas que j'espérais être dans les dernières à accouché même si ça me soulait grave d'être enceinte, j'ai un pt sentiment de culpabilité genre pas réussi à les tenir au chaud assez longtemps.....mais bon ils vont bien j'ai eu l'accouchement que je voulais et je m'éclate !!! bisous
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 26 Juin 2012 à 13:38:14 »

Manue, super boostant ton message!!!!!!
Je suis ravie pour vous 5!!!!!! Et toi tu dois être bien contente d'avoir retrouvé ton Gabriel!!!!!
J'espère qu'Anael et Raphael vont s'habituer à leur chambre!!!!
Bises!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7070 le: 26 Juin 2012 à 13:55:27 »

Coucou les filles,

bon, z'êtes de moins en moins nombreuses sur ce fil.

du coup, je peux venir moins souvent, j'ai pas non plus dix pages à lire

Delph, tu vois, tout arrive, même des jumeaux Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou  Félicitations, et Bienvenue à Yaël et Soren. et Clara et Enzo doivent être ravis eux aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

Estelle, je t'ai félicitée, et oubliée dans la récap,    je ne sais plus où tu es dans le fil, quelqu'un me donne tes prénoms de tes amours, Chris peut être ? Huh?

Rose, je t'ai envoyé un MP

Joe, j'ai adoré ton témoignage sur l'allaitement, je me reconnais bien dans ce que tu décris. Ca m'a pris un temps fou aussi pour que mes deux loulous s'y mettent. j'en ai surtout bavé avec ma fille, qui refusait, se cambrait, et à qui je donnais parfois le bib, jusqu'au jour où j'ai dis stop. j'ai arrêté le bib, et donné le sein autant que nécessaire. Pour finir, quand il a fallu la sevrer, ça a été l'horreur. elle refusait le bib, et ne voulait que le sein de maman Clin d'oeil  je te souhaite la même avec tes loulous, et que ça dure autant que tu le souhaites (et même si tu galères un peu pour sevrer, on y arrive toutes)

Le fil est effectivement désert, et comme tu le dis féeverte, vous profitez des moindres instants pour dormir. J'ai vu aussi les heures de vos messages nocturnes

J'ai lu aussi votre fatigue, la douleur du à la césarienne, les pleurs, les premiers jours de vie et l'adaptation des uns aux autres, pas toujours facile

et sans aucune ironie ou moquerie de ma part, vous êtes dans le monde des jumeaux, où quand l'un dort, l'autre se réveille, quand l'un finit de manger, c'est l'autre qui a faim, quand une couche est changée, il faut s'occuper de l'autre, le bain, les bib, le sein, les régurgitations, les coliques, les lessives, et tout ça qui s'accumule au fil des heures, au fil des jours........

Le rythme de vos enfants va changer, évoluer, il ne sera pas demain ce qu'il est aujourd'hui, et il sera différent encore dans une semaine, un mois

pour les déjà maman, vous le savez, mais vous ignorez vraiment comment ça va se jouer avec deux.......

Je vous le redis, ne vous mettez pas de pression inutile, oui, profitez des moindres instants pour dormir. dormez avec eux. Si vous donnez le sein, entraînez vous au co-sleeping, pour faire une petite sieste le temps qu'ils tètent.

si vous ne donnez le pas le sein, une fois le bib donné pour les deux, et qu'il est l'heure de dormir, ne vous demandez pas s'il y a une lessive à faire, faites une sieste

une maman reposée, c'est un bb éveillé, en super forme, gracieux, facile......

et comme le dis Rose, c'est fou ce qu'on peut faire avec juste une main.

eh bien, pendant que vous avez un loulou dans une main, après avoir fais une bonne sieste, de l'autre, vous pouvez remplir une machine à laver de bodies, pyjama et autre.....

plus tard, vous pourrez même passer l'aspirateur, avec loulou dans une écharpe ou dans vos bras, vous pourrez même préparer à manger, faire des crêpes pour les plus grands.....

des exemples comme ça j'en ai plein, mais je veux juste vous dire que vous ne pourrez pas TOUT GERER. Si vous essayez de tout gérer, vous allez vous épuiser

et une maman épuisée, c'est un bb énervé

tout au long de votre grossesse, je vous l'ai dis REPOS REPOS REPOS, pour aller le plus loin possible, pour éviter la néonat

je vous dis, pour celles qui ont leur loulous avec elles, PAS DE PRESSION INUTILE, écoutez vous, écoutez vos loulous

ils ont besoin de vous, en forme, câline, douce, tendre, aimante, affectueuse, attentive, patiente

si ça implique que la maison soit en bazar, laissez la maison en bazar

et n'hésitez pas à demander de l'aide (viens me faire un plat de lasagne, j'ai besoin que tu me passes l'aspi et la serpillère, fais tourner une lessive, tu veux pas me faire un peu de repassage : tout ça à la voisine, la mémé, la soeur, la copine, )

voilà, j'ai fais un peu long, mais je voulais vraiment vous dire encore et toujours de vous reposer. Ce qui est important, ou vous paraît important et essentiel ne l'est pas forcément pour vos loulous, et le plus important, en ce moment, c'est eux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 26 Juin 2012 à 14:12:55 »

les loulous d'Estelle c'est Arwen et Liam Clin d'oeil

felicitations delph ... ca a fini par payer Clin d'oeil

bises Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7072 le: 26 Juin 2012 à 14:29:54 »

je les ai retrouvés Féeverte, ils sont dans la récap Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 26 Juin 2012 à 14:40:24 »

Hello les mum's & les 3en1...!

Tt d'abord bienvenue à Yaël & Soren!!! et des bisous à Delph  Bisou Bisou

bon retour à Sandra chez vous!! les photos sur facedebook st trop chouuuuuuuuu!!!

Rose, je trouve que tu explique très bien ce que tu ressens!!!!! C'est vraiment important! Je pense que bcp de jeunes mamans ressentent cela, mais n'arrive pas à l'exprimer....Tu vas réussir à prendre ta place de Maman, ça c'est sur!!!!! Et d'une super Maman (cad tout le contraire de la wonder woman!!!!) Courage!!!!! Merci de nous faire partager cela....Ca permet de nous préparer nous....et aux autres jeunes mamans de voir que tout le monde à des difficultés!!!!! Merci! Merci! Merci! Prends soin de toi!!!!!
Nath

bien dit Nath!! Rose,un paquet d'ondes positives pour toi....tiens bon ma belle Bisou Bisou

Manue, bisous à vous & on sent que tu profites à fd de tes boys' Bisou Bisou

Euuh ..nous les 3en1 je pense qu'avec tous les différents témoignages de nos mam's...je compte bien profiter de ces moments à 2,car je sens que ça va être sport à la venue des poupées Souriant
Mais dur de profiter car ici il fait trop chaud 36° je crois.....pfff mm sans bouger je transpire

Bon il me reste la télé & aussi me décider à finir ma valise....

Des bisous à ttes

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7074 le: 26 Juin 2012 à 14:44:58 »

t'es où yemyem? Tire la langue

moi, le mois de novembre s'éternise et j'en ai marre, alors dis moi où tu es que j'arrive 
Journalisée

Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 26 Juin 2012 à 14:50:48 »

Bienvenue à Soren & Yaël et bravo DelPhine Sourire

pour les adeptes de Ip*d (*a) il existe une appli: baby connect. Un super outil également!!!
J'adore ! Merci beaucoup pour le nom de l'appli Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 26 Juin 2012 à 15:01:49 »

Gustave & Cleophas, Sandra, Matis & Maxence, Chris, Dan & Léria, Manue, Anaël & Raphaël bon retour chez vous  Souriant
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7077 le: 26 Juin 2012 à 15:03:10 »

et toi Kao, où en es tu ?
Journalisée

Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 26 Juin 2012 à 15:06:15 »

Nous les trois loulous rentrent demain matin aussi  Souriant
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7079 le: 26 Juin 2012 à 15:08:34 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: