20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 02:31:09
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 220657 fois)
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #7035 le: 25 Juin 2012 à 10:20:25 »

Bonjour les filles,

juste un petit message pour dire que je suis toujours 3 en 1 et à 38sa+1. Je suis naze et mon ventre explose. Prise de décision ce jour pour le déclenchement. Suite visite vendredi de mon gygy, il y est favorable car col ouvert à 2. Il m'a laissé jusqu'à aujourd'hui pour me décider et je vais accepter car j'en peux plus. Je vois ma sf à 17h pour voir évolution du col, on l'appelle ensemble et on statue sur la date.
J'ai de moins en moins de contractions, je comprends pas Triste J'aurais vraiment cru accoucher la semaine dernière et malgré mes efforts, mes sorties... toujours rien... pourquoi Huh?
Félicitations aux nouveaux parents Bisou et courage à celles qui couvent toujours.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #7036 le: 25 Juin 2012 à 10:21:24 »

Courage les filles et Chris avec le baby blues!

Je redoute vraiment ce passage.
Qui plus est quand mon chéri est né, sa maman a fait une grosse dépression qui l'avait forcée à l'époque à le laisser en garde à la grand-mère pendant très longtemps.... du coup, j'ai du mal à parler de ce sujet avec chéri.
Je pense que 34 ans après il en garde une sorte de rancune d'avoir été "abandonné"....
Je n'en serai pas à là j'espère, mais c'est un sujet tabou. Il ne veut pas entendre parler de ça...

Bref! Avant le baby-blues, si on  passait à l'accouchement??!!  
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7037 le: 25 Juin 2012 à 11:15:59 »

Coucou les filles!!!

37+3! et toujours là!!!! 

Nat, pour l'instant je te laisse la place!  Clin d'oeil RAS! Je vous tiens au courant cet aprèm sur l'avancée (si avancée il y a...  Roulement des yeux ) mais bon pour l'acupuncture si j'écoute mon sage femme...il n'y croit aps du tout  alors ils devrait rien se passer cette semaine!   Clin d'oeil

Joe, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! et c'est encourageant de lire que même si c'est dur au départ une fois lancé l'allaitement se passe très bien (même avec 2!) c'est génial pour vous 3!!! profite bien et vivement le retour à la maison pour vous!!!!  Bisou Bisou Bisou

Manue, bon retour chez vous!!!! (je me vois bien chouiner aussi en rentrant à 4 à la maison  Bisou

Delph, je veux une photo du gâteau!!!! aller garde encore tes loulous jusqu'à demain soir...et qui sait t'auras peut être une surprise juste après le spectacle!    Clin d'oeil  Bisou

Chris, profite encore d'être à la mat pour bien te reposer avant le retour chez vous!!!  Bisou

Angélique, on est toutes pareilles...on doit être tellement rassurées et détendues d'avoir passé les 36sa que du coup il ne se passe plus rien! et puis nos loulous doivent être rudement bien! (quand je vois comment mes poupettes gigotent encore!  ) Ils se font beaux et se font désirer!  Et ma gynéco m'avait prévenue...s'agiter ne sert à rien...à part se fatiguer....et je commence à la croire!  mais bon ça fait quand même du bein de refaire pleind e choses quand on était bien calme depuis plusieurs mois!!!! Souriant profite des derniers instants où tu els sens bouger!!!  Clin d'oeil et tiens nous au courant pour le déclenchement!!!!  Souriant courage t'as jamais été aussi proche de leur arrivée!!!!!  Bisou Bisou

Des gros bisous à toutes!!!! et aller pour la fin on ne grille la place de personne...... Tire la langue hihi 
 Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7038 le: 25 Juin 2012 à 11:25:50 »

Tu as raison depuis que l'on sait que l'on peut accoucher et bien plus rien. Moi j'étais super à l'affut de la moindre contraction, à prendre du spasfon dès que j'en sentais 3 ou 4 pas douloureuses. Ca fait une semaine que j'ai rien pris et je dois avoir à peine 5 contractions douloureuses par jour, souvent assez rapprochées... Les autres je ne les compte même plus...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7039 le: 25 Juin 2012 à 11:40:02 »

Idem pour moi Paulina......... Roulement des yeux
Juste avant les 36 sa mon homme est parti en déplacement 4 jours....et là c'était contractions à gogo......et depuis qu'il est là et que les 36 sa sont passées.....plus rien!!!!!!!!!!!!!  
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7040 le: 25 Juin 2012 à 11:41:26 »

Une petite question pour celles qui ont eu la joie de connaitre les vergetures. Elles sont arrivées la semaine dernière et depuis j'ai le ventre qui me démange... Est ce que vous avez des produits, recettes miracle pour calmer tout ca?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7041 le: 25 Juin 2012 à 11:43:39 »

@Delph, je vois sur le fil des outiennes que tu en es à 127cm de tour de taille, tu me bats de peu, j'en suis à 125cm...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #7042 le: 25 Juin 2012 à 11:46:18 »

@Minichoux... je suis dégoûtée, on était tellement à fond dans l'anniv qu'on a oublié de prendre une photo du super gâteau!!!! Grrrrrrr! Je m'étais donné de la peine pourtant! lol Une génoise, du nutella et tout ça découpé en forme de tête de Spiderman. De la pâte à sucre pour recouvrir le tout et "coloriage" au colorant. Trop beau.

Je crois qu'on doit avoir une photo... à moitié mangé! lol

Et pour info, chez moi, en tout cas pour Monsieur 2 qui est en haut en transverse, il ne se calme toujours pas! Ca gigote, ça gigote!! Monsieur 1 tête en bas est plus calme, mais il est gêné par son frère. Faut vraiment être attentive pour sentir les mouvements, mais ça continue aussi.

On nous aurait menti??   Ou alors, comme le disait mon 1er gyné, j'ai une bonne capacité!  Roulement des yeux Toujours plein de place!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #7043 le: 25 Juin 2012 à 11:48:17 »

Pour mon ventre, ça démange aussi et je continue à utiliser ma crème au beurre de cacao que j'utilise depuis le début. Ca me soulage instantanément... en revanche, les vergetures sont bien là!  Triste J'ai cru y échapper, c'est assez récent.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7044 le: 25 Juin 2012 à 11:50:08 »

Pauline, j'ai acheté l'huile de rose musquée sur les conseils d'une maman et j'en applique du coup tous les soirs (et le matin c'est crême et des fois je rajoute de l'huile) et ça n'empêche pas des nouvelles d'arriver...*rrrrrrr* mais par contre ça soulage et surtout ça les atténue!!!!!  Je vous la conseille!!!
J'ai déjà prévu d'emmener mon bidon d'1L à la mat pour continuer à agir tout de suite!!!!!
Et une fois mes poupettes sorties, je mettrai aussi de l'huile essentielle de bois de rose!

 ( http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_vegetale2.asp#rose_musquee )

Pour le tour de taille...-ça fait longtemps que j'ai pas mesuré...je vais aller voir ça!  
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7045 le: 25 Juin 2012 à 11:51:11 »

Delph, même à moitié mangé je veux bien voir ton chef d'oeuvre!!!!!!!  Souriant ça m'intrigue!!!!!!
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7046 le: 25 Juin 2012 à 11:51:46 »

@Delph, c'est rigolo moi c'est l'inverse. Celle qui a la tête en bas n'arrête pas de gigoter, alors que celle qui est en transverse en haut bouge un peu moins. Longtemps ca a été l'inverse car celle du haut était la plus grosse et avait le plus de place. Maintenant elles font presque le même poids...

Pour la crême c'est quoi ta marque, je vais demander à mon mari de me rapporter ca?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #7047 le: 25 Juin 2012 à 12:09:06 »

Coucou à toutes,

De jolies témoignages de nos jeunes mamans. Merci Joe pour le tien qui donne de la force pour allaiter! Courage Féeverte, l'accouchement n'est en effet pas toujours celui dont on rêvait...

Pour moi aujourd'hui, 37 SA tout juste... comme toutes les autres 3 en 1, et bien, je ne fais plus trop attention aux contractions tant qu'elles ne sont pas très douloureuses et finalement ça en laisse pas tant que ça! A croire que maintenant, ils sont tous au chaud dans nos bidons!

Pour ce qui est des vergetures, elles ont fait leur apparition ce matin, bouhhhhhh. Je n'y aurais pas échappé finalement!

Pour les mouvements, celui du bas et celui du haut s'en donnent à coeur joie, même si celui du bas a la tête tellement coincée dans le bassin que les mouvements sont limités aux pieds, contrairement à son frère. Globalement, ils ont l'air de nager comme si de rien n'était!

Bonne journée à toutes
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7048 le: 25 Juin 2012 à 12:31:16 »

@Angélique, j'avais oublié que tu étais en mode mono-bi... 38 passé, whaouh... Effectivement il est temps...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #7049 le: 25 Juin 2012 à 13:40:58 »

Paulina, j'ai aussi le pb des démangeaisons...mais je cumule PUPP (réaction de la peau du ventre à la grossesse avec rougeurs, petits boutons et gratouille) et vergetures....alors ma dermato m'a prescrit une crème à base de corticoïde....elle soulage parfaitement les démangeaisons....Je crois que les corticoïdes augmentent les vergetures....Mais tant pis parce que sans cette crème, je m'arracherai la peau du ventre !!!!!! Je ne peux donc pas bcp t'aider....Par conte, avec des vêtements en coton et qui ne serrent pas (cad mission impossible à notre stade), c'est plus confortable...je suis aussi souvent le ventre à l'air chez moi!!!!!
J'espère que cela va aller mieux!!!

Me voilà de retour de la séance collage de stickers au dessus du lit de chaque bébé!!!! Sympa!!!!
Et maintenant à table!
Bises,
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: