13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:57:23
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 234707 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #7050 le: 25 Juin 2012 à 16:15:38 »

Une decembrette...

Bonjour, c'est calme.... J'aime bien vous lire en ce moment parce que vous êtes en pleine éclosion!!! Bon courage aux 3 en 1 et au mamans qui s'occupent de leurs petits bourgeons!!!

Ça couve? Ou ça se prépare en silence....

Bises à vous toutes 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 25 Juin 2012 à 16:55:18 »

Coucou Flolive!!!!! Merci de ton passage!!!!! Je te souhaite une bonne couvade jusqu'en décembre!!!!!
C'est bien calme....avec toutes ces mamans qui pouponnent!!!!!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 25 Juin 2012 à 17:49:50 »

on profite du moindre temps de libre pr dormi Clin d'oeil
courage les filles.. vous allez nous faire de beaux bebes Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 25 Juin 2012 à 20:36:01 »

Coucou les filles!

Merci de ton passage Floolive! couve bien!!!  Sourire

Angélique tu en sais plus?....est ce que c'est toi la prochaine?!  Clin d'oeil

De mon coté j'ai eu ma séance d'acupuncture...le col n'avait pas vraiment bougé... j'y retourne jeudi si rien ne se passe avant....patience patience! Mais à priori elle peut déclencher en décollant (je sais plus quoi....) mais si rien d'ici jeudi je pense qu'on lui demandera car ça devient dur dur.....

On a fait un tour en ville et tout le monde m'a dit "c'est pour bientôt?"... 

J'ai même croisé un monsieur qui m'a dit "vous allez faire une jolie fille" je lui ai dis "même 2" et il était tout émerveillé!  ... bon je sais pas comment il a fait pour deviner que c'était des filles!!

Bonne soirée à toutes!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 25 Juin 2012 à 20:47:07 »

Coucou les filles!!!!

bon courage Floolive jusqu'en décembre!!! Bisou Bisou Bisou

C'est vraiment calme sur le fofo mais cela veut dire que nos mamans st en plein pouponnage & nous les 3en 1 ..... euhhh en attente..... Souriant

moi auj rdv avec mon rhumato.....je suis allée au rdv à pied car c'est à 15mn de la maison mais ce fût durrrrrrr pour le retour!!! eh bizarrement aucune contraction sf que mes poupées n'ont pas arrêté de gigoter...! à l'hosto j'ai eu droit aux "bon courage" de tt le monde Souriant Souriant....

bon voilà voilà pr les news!

je pense que Manue a dû rentrer chez elle...... Bisou Bisou Bisou Bisou à tte la famille
des bizuuu aussi à toutes nos mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou & nos bourgeons!

les 3 en 1, on attds patiemment notre tour!!
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 25 Juin 2012 à 23:52:09 »

cc les filles

titou dort ds son lit... et leo dans mes bras ! c fou le nb de truc qu'on arrive a faire avec 1 main libre !!!

joe, je t'envie de pouvoir les allaiter. moi, suis sur le point de lacher. le mixte, c l'enfer. 1 heure de bib, suivi de 30 min de tire lait, ttes les 3h, je m'epuise... et qd je mets titou au sein, c pire, parce que c sein + bib... leo ne sait plus du tout prendre le sein, ca finit en crise d'agacement pour elle. mais chu heureuse de pouvoir encore donner 2 ou 3 bib sur les 8, de mon lait.
le jour ou on passe a 1 grand mere (pr l'instant, elles sont 2), c la fin.

j'ai teste le calm* et la soft c*p aussi. titou a bien pris au calm* mais il ne confond pas sein et tetine de tte maniere. leo prenait au soft c* au debut, mais il fallait 30 min pour prendre 40 mL. trop long pour moi qd je gerais seule la nuit a la mater. mais les sf ont trouve le procédé bien.

j'attend qu'on passe a 1 bib tte les 4h. je ne sai pas qd. quelle hate !!!

bon courage a celles qui continuent de couver... et bonne nuit à celles qui comme moi assureront les couches+ bib/sein..
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 26 Juin 2012 à 03:51:42 »

Coucou!! Courage Rose, je vois que nous sommes nombreuses à ne pas dormir la nuit... Pourtant les miens sont au bib, toutes les 4 heures, mais ils se sont énervés à tour de rôle depuis 20h, résultat j'ai dormi 1h pour l'instant, dur,dur!!! La je dois avouer que j'ai craqué un peu, je pleurais comme une madeleine tout à l'heure à l'idée que ce soit tous les jours comme ça...bon, ils ont l'air de s'endormir après le bib de 3h00, je vais peut ère espérer prendre un peu de repos. Profitez bien les 3en 1 de vos dernières nuits calme malgré les douleurs... Et courage aux mamans, ça va pas être tous les jours faciles je sens...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 26 Juin 2012 à 07:01:10 »

cc chris

ici, nuit mi figue mi raisin

à 23h30, les mamies avaient fini les bib mais envie de pouponnage, exces de zele, on cherche à changer une couche pas franchement genante, juste pour le plaisir d'etre encore un peu avec les petits enfants... et paf, titou qui dormait comme une tombe après le bib.. s'est reveillé. CCL, moi qui aurait pu aller au lit à 23h, ben, je suis resté jusqu'a 00h45 a bercer titou. et re bib à 1h30, super violent, les 45 min de sommeil. après, à 2h30, des tresors.
la, rebelotte depuis le bib de 6h30, titou chouine, et Leo prend le relais.

les mamies vont assurer à 7h30 et 10h30. je pourrais faire une mini nuit de sommeil. en attendant, j'aimerais bien tirer mon lait et petit dejeuner... mais titou a pas l'air d'accord.

les larmes, j'ai donné, là, le stock est epuisé. Ca m'a attrapé 4j après l'accouchement. j'avais gardé les langes dans lesquels on me les avait amené après la cesa, et les 2 connes de femme de menage ont profité d'un moment d'inattention pour les embarquer (alors que franchement, le reste du menage, elles y allaient pas franco !!!). Les crises de larmes ont commencé la, et ca a duré tout le tps de la maternité. J'ai fini par detester le personnel et meme un matin j'etais tellement de lasse à cause de la fatigue, que je ne ressentais plus rien pour les bb. On aurait pu me les prendre, je m'en fichais. Plus rien n'avait d'importance, j'etais devenu un vrai zombie. Je crois que la, les equipes ont eu un peu peur.

et puis, qd j'ai renoncé à l'allaitement exclusif, je sais pas pq, les larmes se sont arretées net. Depuis la mater, je gere des couches pleines ou vides, des volumes de bib. J'arrive à prendre des moments de plaisir avec les bb, j'arrive mm a avoir la peche à certains moments de la journée, mais la plupart du temps, chu en mode automatique, je bosse. difficile à expliquer. Chu pas dans le ressenti, chu dans l'orga, le chronometrage, l'enchainement des activités en essayant d'optimiser. Et du coup, comme j'ai pas le tps de penser vraiment, ben, je pleure plus.

Alors crois moi Chris, vaut mieux que tu pleures, c bien mieux comme ca. Au moins, tu ressens des choses, et ton corps arrive à evacuer par les larmes.

Cote renfort, c vrai que c'est plaisant de savoir qu'on peut compter sur 2 personnes à tps complet. mais par moment, je ne me sens plus vraiment la maman.
On entre dans ma maison comme dans un moulin, ma belle soeur debarque tous les we sans vraiment demander. Comme j'ai besoin d'aide et que je refuse pas de leguer un bib ou 2, ben du coup, c'est pris comme principe que n'importe qui peut s'en occuper comme ca lui chante.
Sauf que au final, ca fait enormement d'agitation autour des bb. Y'a tjrs qqn avec des envies de pouponnage. Ce WE, ils ont pas vraiment reussi à dormir. Des qu'ils chouinait un peu, hop, y'avait des bras pour les sortir du lit. C'est pas bon pour eux.
et faire la rmq, c'est difficile, je demande de l'aide et apres, je rouspete !!! Mais la, j'ai ouvert ma gueule en disant qu'on allait les laisser pleurer qq min pour voir... et pas faux, au bout d'a peine 1 ou 2 min de chouine, tout le monde dormait d'epuisement.

comme en plus ils etaient en neonat, tout le monde etait un peu frustre de pas les voir les 15 premiers jours, donc la, tout le monde se rattrape.
dur de trouver un juste equilibre entre cette aide indispensable, les besoins de calinou de tout le monde, notre place de papa et maman (on se reserve le bib de 19h30 qd Mr rentre, on est tous les 4 au calme, et ca nous fait du bien), sans fruster, mais tout en preservant l'equilibre des petits.

pfff, ca m'epuise encore plus !!!

vivement que je passe à un bib toutes les 4h, ca va etre le nirvana pour moi !!!
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 26 Juin 2012 à 07:06:59 »

Hello!!! Je vous met un petit message de Delphine reçu au petit matin: "Yael et soren sont nes hier soir a 20h50. Tout le monde va bien. C'était top! Clin d'oeil. Delph"

Félicitations à la maman, au papa et aux nouveaux venus!!!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 26 Juin 2012 à 07:57:21 »

Accouchements prévus avant fin juin:
Angélique: d'ici le 25 juin?
Paulina: VB au plus tard le 29 juin...

Celles qui peuvent atteindre juillet:
Nath: VB a plus tard 05/07 juillet...
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Adele: pas de date mais vers la mi-juillet...
Yemyem: pas de date encore...
Kari: pas de date encore...
Liza: pas d'info...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 26 Juin 2012 à 08:13:10 »

FELICITATION DELPH ET PAPA DELPH!!!!!!!!
Bravo à Yael et Soren qui sont venus avant le 28!!!!
Pensée pour Clara qui n'aura pas sa maman ce soir à la fête de l'école, mais qui doit être très fière, avec Enzo, de ses deux frêres!!!!!

Merci Paulina!!!!!
Quelle rapidité!!!!!
On est le plus jeune trinome....mais quel trinome de choc!!!!!!!

Et la prochaine: Kari? Angélique? Paulina?

Rose, je trouve que tu explique très bien ce que tu ressens!!!!! C'est vraiment important! Je pense que bcp de jeunes mamans ressentent cela, mais n'arrive pas à l'exprimer....Tu vas réussir à prendre ta place de Maman, ça c'est sur!!!!! Et d'une super Maman (cad tout le contraire de la wonder woman!!!!) Courage!!!!! Merci de nous faire partager cela....Ca permet de nous préparer nous....et aux autres jeunes mamans de voir que tout le monde à des difficultés!!!!! Merci! Merci! Merci! Prends soin de toi!!!!!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 26 Juin 2012 à 08:38:02 »

Félicitations Delphine !! Bienvenue à Yael et Soren (j'aime beaucoup les prénoms, toi aussi tu as fait plus original que pour les aînés!!) Reposes toi bien on attend plus de news!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 26 Juin 2012 à 08:54:19 »

Rose, ne culpabilises pas d'être en mode automatique, je commence à me rendre compte que ces automatismes et l'organisation vont être essentiels pour pouvoir gérer... C'est dommage mais on ne pourra pas y couper. Cette nuit, après 4h00, ils se sont endormis, et moi aussi jusqu'à 7h00 et la piqûre du matin, super réveil!! J'apprehende déjà la nuit prochaine... La dernière normalement à la mater, tant mieux! Rose, je comprends aussi ta position avec ta famille, pas facile de concilier le besoin d'aide et les envies et humeurs de chacun. Tu devrais peut être réunir tout le monde pour faire un petit point sur l'attitude à adopter pour que tout le monde fasse pareil pour le bien des bébés. Avec les formes, ils devraient comprendre... Bon, je viens de remettre en place l'aide-ménagère, ça sera déjà ça en moins à faire! Bisous vous êtes de moins en moins nombreuses les 3 en 1!
Journalisée

bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 26 Juin 2012 à 09:55:46 »

Bonjour à toutes!

Félicitations à Delph et bienvenue à ses deux bébés! Elle qui n'y croyait plus trop, en voilà une belle nouvelle!

Rose, j'entrevois ce dont tu parles pour ne plus vraiment se sentir maman. Je ne le vis pas encore, mais quand j'entends ma mère dire "je ne sais pas comment ON va faire quand les petits seront là" je me dis "oulalalalala, va falloir être vigilante", ou pas, si je n'en ai pas la force!
Chacun fait au mieux selon ce que nous avons comme énergie. Et il en faut pour ces deux petits bouts!

De mon côté, rien de nouveau. Le ventre s'était redurci un peu hier soir, j'espérais vaguement, mais au final rien de rien Triste

Belle journée à toutes (enfin, ici ça commence bien, c'est le déluge, brume au programme... bouh)
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 26 Juin 2012 à 10:29:26 »

Bonjour les filles,

Un petit coucou matinal avant d'aller chez le coiffeur. Comme celles qui n'ont pas encore accouché, j'en ai marre de chez marre, et à la fois, je flippe pour la suite. Je comprends trop bien ce que ressent Rosefuchsia, mais comme je n'ai pas de famille en France, je ne serai pas aussi bien entourée au retour de la mater, çà va être chaud!

Heureusement:
1. J'aurai une aide à domicile toutes les nuits de 11h à 7h en Juillet et en Aout.
2. Ce qu'écrit Rosefuchsia est très vrai: quand on n'a plus le temps de penser et qu'on est non-stop dans l'action, on ne déprime pas.

Mes crises d'angoisse vont et viennent: je suis assez phobique et j'ai très peur de la césarienne et de toute la gêne (et les malaises) qu'elle peut provoquer. La nuit, çà me fait en suffoquer! (ah la petite nature) et me réveiller très soudainement avec une envie de mieux respirer. Malheureusement, j'ai une narine bouchée depuis plusieurs mois, ce serait dû à la grossesse, bref, c'est aussi angoissant.

Désolée de m'être ainsi lâchée sur mes flips, je vais aller chez le coiffeur, çà me fera vraiment du bien. Je vous lis tous les jours même si je poste moins.

Au plaisir, grosses bises et bonne journée à toutes!

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: