Alors après quelques jours de réflexion voilà où j'en suis :
J'ai réussi à trouver une des molécules présente dans un des traitements utilisé sur le site du crat et ça dit : n'a pas lieu d'être utilisé au cours de l'allaitement

Au vu de vos réponses ça me conforte dans le fait que l'allaitement est un frein à la stimulation .
J'ai pas appelé l'équipe qui m'avait suivie car je suis certaine qu'ils me diront que les 2 sont pas compatibles .
En plus mon mari n'est pour l'instant pas super motivé : enfin un petit 3è pourquoi pas mais c'est le parcours du combattant pour l'avoir qui ne le motive pas

Donc pour l'instant je vais encore profiter de ces merveilleux moments avec mes bambins et quand on se sentira près et bien j'essaierai de les sevrer

A moins qu'ils décident d'arrêter tous seuls d'ici là !
On avait envisagé février ou mars pour reprendre RDV donc sait-on jamais

Mais bon, comme nos chances de réussite en PMA sont aléatoires je crois que je préfère patienter et vivre cet allaitement au maximum : je voudrais pas les sevrer "de force "et le regretter après si finalement on agrandit pas la famille .
En tout cas même si on est pas concernés personnellement c'est un beau geste que tu envisages de faire Liovanie (et qu'à fait ta copine Vivi) avec le don d'ovocytes .
Et encore merci à la médecine qui donne à tant de couples le bonheur d'être parents !