leucomalacie......... des témoignages svp !!!!!!!!!
Paillettes:
Bonjour, n'ayant pas de nouvelles aux messages privés envoyés je recherche des personnes ayant des parents ayant des enfants IMC et également ayant un syndrome de West . Mon fils Antoine présente une leucomalacie sévère et a été diagnostiqué West il y a peu de tps j'aimerai dialoguer ac des familles, partager des vécus. Merci d'avance
saint cast:
Paillettes je t'ai répondu en mp
pascale24:
bonjour
me voilà aussi ! je sors d'une semaine de grippe (la vraie), j'émerge doucement. je vais t'envoyer un mail en MP pour le groupe de facebook, tu y rencontreras des mamans dont les enfants ont les mêmes problèmes que les tiens, avec pleins d'idées, conseils, etc...
Saint cast, merci pour l'info sur levallois !
saint cast:
Je t'en prie Pascale.Je peux participer au groupe?
J'espère que tout le monde n'a pas été grippé.
pascale24:
bonjour diane !
a priori, la grippe ne s'est intéressée qu'à moi :) cette semaine, ,je suis sous antibio pour une petite pneumonie, dernier souvenir de la grippe 2015. L'année prochaine, je me ferai vacciner ! pas de problème pour le groupe facebook. Avec toute ton expérience, tu apporteras beaucoup au groupe. Il s'appelle donc "réunir pour agir", on y entre sur invitation d'un membre. il a été crée par une jeune ergothérapeute, très ouvertes aux méthodes alternatives. Vas-y de ma part : pascale CAVARD-VIBERT
Sinon, Donatien va bien ? Sa copine eugénie progresse bien en ce moment, elle commence à se mettre debout toute seule (par la position assise bien sûr). Ses séances d'équithérapie lui dont énormément de bien, dans tous les domaines (physique, comportemental, langage). C'est incroyable ce qu'un animal peut déclencher de positif chez un enfant, je suis bluffée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente