leucomalacie......... des témoignages svp !!!!!!!!!

<< < (21/22) > >>

¤ ISASA ¤:
Pascale, que de progrès pour ta Mistinguette  :D et l'equitherapie, ce n'est pas Adelante qui dira le contraire  ;) bon rétablissement, cette année ns a touchés tous les 4, c'est bien fatigant.   :-*

pascale24:
Merci Isaline !
la grippe est méchante cette année en effet....
Mais qu'ai-je lu ? BB3 pour septembre ? FELICITATIONS !!!!!! je vais me la jouer anti-theorie du genre mais bon, un p'tit boy, ce serait sympa non ? :)
Comme disait mon père, qui a eu 3 filles : vaut mieux une fille valide qu'un garçon handicapé. Cool, j'ai une fille handicapée moi :(. J'ai décroché le pompon !

¤ ISASA ¤:
T'as décroché Eugénie, un sacré bout de femme  ;) oui je suis enceinte, c'est encore tout neuf, la naissance est pour fin septembre. Fille ou garçon... on sera très heureux qu'il soit en bonne santé. Si ce n'était pas pour des questions matérielles (tt est rose ici  :P ) j'aimerais bien avoir la surprise  :)
 :-* :-*  :-* :-*

Soorire:

Pascale, j'aurai du me dépêcher pour aller voir Eugènie et son âne au Jardin d'Acc.. Ma ca sera l'automne prochain.(comme je ne sors pas de chez moi..)  ;)

Isasa, vous allez garder la surprise pour le jour J?

:-* :-* :-* :-* :-*

pascale24:
soo,
je prendrai eugénie en photo sur sa poneyte biscotte, et ferai même un petit film. Elle a un si grand sourire quand elle part au trot sur biscotte :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente