leucomalacie......... des témoignages svp !!!!!!!!!
Paillettes:
Merci pr les conseils et je vais prendre contact ac Diana et Pascale. Bonne journée :)
pascale24:
bonjour paillettes
les leucomalacies périventriculaires ne me sont pas inconnues en effet, puisque ma fille Eugénie, 4 ans en décembre prochain, en est porteuse. Avant d'aller plus avant dans les explications, j'aurai besoin d'avoir un peu plus de précisions sur les LPV de ton fiston. Sur le compte-rendu médical de sortie, qu'est-il écrit ? Les LPV sont-elles kystiques ? (a priori oui, puisque tu parles de LPV sévères), leur localisation (pariétal, occipital, frontal, temporal ?), leur taille (en cm, ou dite macrokystique ou microkystique) ? Avec ces quelques données, je pourrai t'en dire plus.
En tout cas, la prise en charge est très correcte. 2 séances de kiné, c'est déjà bien pour commencer. Tu verras vite que le plus compliqué dans tout cela, ce ne sont pas les lésions et leurs conséquences, mais la paperasserie à faire, à suivre, etc....
saint cast:
Bonjour Paillettes,
J'ai un fils de 24 ans IMC à la suite d'une hémorragie cérébrale à 7mois et demi de grossesse certainement due à un STT tardif .Je pense pouvoir répondre à tes questions j'ai un peu de recul....
J'ai eu la chance de trouver les bonnes adresses pour lui permettre d'évoluer le mieux possible.
Je te raconterai son parcours et celui d'autres enfants que je connais.
Comme dit Pascale le plus fatigant ce sont les papiers à refaire sans arrêt comme si leur handicap de naissance pouvait disparaître d'un coup , on aimerait bien ;D
où habites tu?
Diane
Paillettes:
Merci pr vos réponses mesdames je ne reviens vers vs q maintenant la fin d'annee fut très chargée chez nous :P Pascale je t'ai envoyé un ptit MP et Diane t'es conseils st les bienvenus ton expérience et ton recul vu l'age de ton petit bout ;D peuvent bcp m'apporter. Je suis de la région Rouennaise et Antoine est suivi au CAMSP du CHU de Rouen
saint cast:
Paillette envoie moi un message je te donnerai mon tel e sera plus facile.
Pascale l'osteo va s'installer à Levallois.
Bon week-end
Diane
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente